Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

Je suis d’accord, mais je m’attends à ce que la baisse continue. Si ce n’est pas le cas tant pis pour moi sur cette position, j’aurai d’autres occasions ailleurs

J’imagine mal le Brent durablement sous 75$ mais oui sais on jamais…

1 « J'aime »

J’en ai 30 aussi , j’attends qu’elle baisse un chouia pour doubler ma position

1 « J'aime »

Moi encore un petit -5%, ça touche mon PRU et j’en reprend un petit peu aussi.

Avec Chevron en face je suis déjà pas mal exposé sur l’énergie (pétrolières).

15 actions TTE pour ma part :raising_hand_man:

3 « J'aime »

tout le monde est à l’affût on dirait :smiley: j’ai mis un ordre ce matin à 59.3 mais c’était trop gourmand on dirait.

15 actions TTE, ici, avec un PRU pas trop moche à 43€.

36 actions de mon côté mais un PRU de 40 € du coup petit dilemme à savoir renforcer et augmenter mon PRU ou bien attendre, mais attendre quoi ! :blush:

4 « J'aime »

à 40€, il y a qu’une crise pour qu’elle redescende à ce prix là où alors ça ferme boutique.
J’étais pareil, longtemps attendu pour pas faire monter le pru, au final j’ai fait mon deuil, il remonte dans les 55/56 à ce jour.
320 titres aujourd’hui

3 « J'aime »

Entièrement d’accord.
Personnellement, j’ai vendu des actions Total à 37€ en pensant que j’avais acheté trop cher. (Mais quel C_N !!)
C’était au tout début de mes investissements en bourse, période où je faisais un peu n’importe quoi et forcément avec les erreurs qui allaient avec.
Et en même temps, débuter pendant cette période « covid », a permis à beaucoup de faire de grosses erreurs et avoir de beaux gains malgré tout.

2 « J'aime »

Je viens d’effectuer un virement et je devrais atteindre les 140 dans la journée. :slightly_smiling_face:
Ensuite je fais une petite pause « TotalEnergies » et fais gonfler ma ligne ETF « EWLD ».

3 « J'aime »

11 actions de mon coté. Renforcement à chaque point bas.

J’avais un PRU proche du tiens avant de commencer à en reprendre… Ce n’est jamais facile de faire monter son PRU, mais sur des entreprises de qualité c’est forcément nécessaire, à un moment ou à un autre, si on veut renforcer sa position !

Mesdames et Messieurs, j’ai une grande annonce à vous faire !

Il ne vous (nous) reste plus que 2659 actions TotalEnergies à acheter avant de detenir 0,001% du capital ! :rofl:

Bon… On ne va pas se le cacher, mais heureusement que certains (dont je ne fais pas parti), sont là pour booster le nombre d’actions détenues par les utilisateurs de Moning.
D’ailleurs, à ce titre, @kvnvst on compte évidement sur toi pour acquérir une bonne partie de ce qu’il nous manque. Il paraît que tu as encore des liquidités ! :kissing_heart:

5 « J'aime »

J’en ai plus que 2.

Le mieux est encore de me sortir du classement. :no_mouth:

2 « J'aime »

Puisqu’il t’en reste, autant t’y laisser quand même :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Puisqu’il faut vous aider, on peut ajouter les miennes (108), celles du PEA de ma mère sur lequel j’ai délégation (81) et celles de ma compagne (32) soit : 221 actions TTE à date.

1 « J'aime »

Ça c’est top ! :sunglasses:
Tu ne m’en voudra pas si je mets les 221 sous ton pseudo ?

1 « J'aime »

Non non fais au plus simple, elles ne sont pas présentes ici de toute manière :wink:
Ca me permet d’intégrer le TOP14 en plus de ça, si c’est pas la classe! :sunglasses: :smiley:

1 « J'aime »

Et voilà, une entrée directe dans le Top 15 :slightly_smiling_face:

N’empêche, tu me fais perdre une place là… La sortie du Top 30 s’approche :sob:
Alors que si on était resté à tes 108 perso, tu te retrouvais juste derrière moi (109). Je vais me plaindre au chef pour la peine !

3 « J'aime »