Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

Let’s gooo :rocket:

1 « J'aime »

+10 TTE => 450 titres en portefeuille

4 « J'aime »

+9 a l’instant soit 59 titres

2 « J'aime »

:face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:
T’arrete que je te double !

2 « J'aime »

j’ai presque plus de cash sur le PEA (faut dire que j’ai fait des belles emplettes entre ASML, L’Oreal, Total, Trigano) donc normalement j’arrete
 sauf si gros krack :slight_smile: et la je tape dans le livret

6 « J'aime »

95 pour moi

2 « J'aime »

T’as plus de pĂ©pette, tant mieux, ca m’aide a te rattraper.

je continue. j’aimerais la voir vers les 57 mais je vais pas passer ma vie Ă  attendre. Mon PEA viens de passer avec 100 titres Ă  mon seuil de retour automatique malgrĂ© mes proportions.

TOTAL tout compte = 406

3 « J'aime »

:joy:

Se réjouir de la pauvreté des gens est abjecte ! :joy:

ça commence à causer !!

1 « J'aime »

il se rĂ©jouit de me voir fauchĂ©! C’est une honte je vous dis! :rofl: :rofl:

@mickaelkel je garde toujours ma place dans le top 10 :wink:

2 « J'aime »

la pauvretĂ©, avec un kiki qui vient de nous prendre 2 l’orĂ©al ?
vous vous foutriez pas un peu de moi lĂ  ? :rofl:

mouarf, de toute façon tu vas toi aussi continuer a up

3 « J'aime »

J’ai du faire les fonds de tiroir (de mon compte courant)
 :grimacing: :smiling_face_with_tear:

Oui je vais continuer a monter sur le PEA et sur le CTO j’ai potentiellement 1200 titres en plus mais pas avant dec 2025

1 « J'aime »

J’ai rĂ©intĂ©grĂ© le top 5 :sunglasses:

2 « J'aime »

Congrats :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

Allumez France info à l’instant si vous pouvez.

Pas possible, ça dit quoi de particulier par rapport à Total ?

Un sujet sur les procĂ©dures judiciaires en cours contre les gĂ©ants pĂ©troliers et leurs responsabilitĂ©s dans le changement climatique
 pour confirmer qu’on en est au stade de la tempĂȘte dans un verre d’eau. PlutĂŽt rassurant en fait. :grin:

1 « J'aime »

DĂ©solĂ© pour le potentiel boost d’adrĂ©naline. Je me rends compte que mon intervention dans un forum oĂč certains sont actionnaires en milliers de titres n’est ni pertinente ni adĂ©quate.
Je passe en mode veille. :slightly_smiling_face::zipper_mouth_face:

Faut pas !
j’ai meme trouver ca interessant.
Un poil dĂ©bile a mon sens, mais comme trop souvent avec les ONG car ils prennent pour moi le problĂšme a l’envers. C’est a dire qu’il s’occupe toujours d’un problĂšme en haut qui si ils gagnent pose un problĂšme en bas, plutot que de partir de la base qui utilise Obligeant la boite en haut a changer sa stratĂ©gie.

mais bon c’est mon avis.

edit : d’ailleurs dans les trucs qui m’amuse et me fond rire jaune, c’est que aucune ne s’attaque a l’état russe pour les gisements de pĂ©trole et de Gaz pourri (ok c’est Ă©xagĂ©rĂ© :zipper_mouth_face: ) ni a Aramco

1 « J'aime »

Ces gens sont perchés. Ils dénoncent un monde dans lequel ils se complaisent.
Prends le cas de l’intervenante. La nana est au tĂ©lĂ©phone sur France info, faut bien le fabriquer son tĂ©lĂ©phone, et les infrastructures. Elle a sorti un bouquin. Il a Ă©tĂ© fait comment ? Bref.

3 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: GĂ©nial on leur enlĂšve leur tĂ©lĂ©phone comme ça ils peuvent plus en parler et le problĂšme du rĂ©chauffement climatique n’existe plus !

1 « J'aime »