Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

125 :wink:

70 chez moi.

Honnêtement si LVMH ce maintiens au dessus de 650€ après résultats et que Total passe sous 57€ je crois qu’on est bon… :joy:

+10 pour moi, je suis à 110

Allez je te suis si ce scénario arrive je bazarder mes 2 LVMH et plein gaz sur Total

1 « J'aime »

Je vous trouve très enthousiastes :slight_smile:

Perso, j’ai versé une petite larme en lisant l’info responsable de la baisse du jour :
« TotalEnergies annonce que son indicateur de marge de raffinage européen a plongé en rythme séquentiel pour s’établir à 15,4 dollars par tonne au troisième trimestre 2024, contre 44,9 dollars au deuxième trimestre »

Que l’avenir vous donne raison (je conserve évidemment ma ligne)

2 « J'aime »

J’avoue que ça ne fais pas plaisir fireman, je te suis là dessus par contre, on ne s’y attendais pas à celle là… :sweat_smile:

En tout cas on a un joli triangle qui est pile sur les 60€ :thinking:

Je trouve le premium pas exceptionnel (36€ par contrat) au vu de la chute du jour, j’espérais mieux. J’ai regardé ce matin pour le meme trade mais finalement je ne l’ai pas passé

Après c’est vrai qu’il n’y a que 3 jours de trading jusqu’au DTE…

En tout cas ABC Bourse ils sont d’accord avec nous :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

+3 TTE pour moi aujourd’hui. J’en suis à 18 au… total (huhu).

3 « J'aime »

Hello, 2 de plus. Total de 24.

Arrêtes de me chauffer j’ai Schneider qui me regarde du coin de l’oeil et me chuchote de prendre ma PV… :rage:

Je cite : « Conclusion, il faut profiter de chaque faiblesse du dossier pour y revenir. Dans le cas présent idéalement entre 57 et 58 euros par action. »

C’est pas moi qui le dis, c’est eux… :shushing_face:

Bon finalement Schneider étant mon cheval gagnant du portefeuille je n’y toucherai pas

Mais bon j’ai de 10k de crypto qui dorment depuis 3 ans, n’allez pas me gâcher toute cette attente jusqu’au prochain bullrun si TTE passes sous les 57 je crois vraiment que je vais faire une connerie

1 « J'aime »

Effectivement, ça risque d’être une connerie si le bullrun crypto commence en 2025 … Un petit x2 ou x3 ça se refuse pas :wink:

Oui c’était le plan de départ, attendre 5 ans en cryptos pour voir si le cycle bullrun se reproduit autrement je sors tout début 2026 pour remettre sur mon PEA.

L’objectif était des le départ 5 ans de détentions maximum.

Bref je m’écarte du sujet, revenons sur notre bien aimée TTE :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour, +12 total aujourd’hui :+1:

1 « J'aime »

+180, total à 830, j’aurais bien continué dessus, mais je vais me refocaliser sur cto maintenant.

1 « J'aime »

Je détiens 31 actions TTE :grin::+1:

C’est un début, et je suis sûrement très loin de vous tous, :rofl: mais je fais ma place… petit à petit !

2 « J'aime »

t’es en colère ou quoi :interrobang: :hushed:
impressionnant, bravo :smiley: