250⊠'tain, je suis content quâen jâen prend 10.
« Nous nâavons pas les mĂȘmes valeurs Mr le Huissier »
du coup:
76 +10 = 86
250⊠'tain, je suis content quâen jâen prend 10.
« Nous nâavons pas les mĂȘmes valeurs Mr le Huissier »
du coup:
76 +10 = 86
vous avez le chic quant meme de me donner vos nouvelles valeurs a chaque fois que je viens de faire une MAJ
Bande de salopiots
Câest le moment idĂ©al, mais je prĂ©fĂšre observer, je suis novice. Jâen possĂšde 209, je conserve le reste de mon cash sous la main en ces temps incertains.
@MoningBot compte le nombre dâactions TTE que les membres possĂšdent pour Ă©viter que @mickaelkel pĂšte un derrick
The total number of TotalEnergies (TTE) shares owned by the members, according to the provided updated list, is 38,251 shares. If you need further details or another calculation, let me know!
le baril est pâtet en dollars, mais en francais câest mieux la @pipelette
Le total des actions TotalEnergies (TTE) dĂ©tenues par les membres, selon la liste mise Ă jour que tu as fournie, est de 38,251 actions. Si tu as besoin dâautres dĂ©tails ou dâun autre calcul, fais-le moi savoir !
donne nous la liste @pipelette
Dâaccord, voici la liste mise Ă jour des membres avec le nombre dâactions TotalEnergies (TTE) quâils dĂ©tiennent :
@pipelette donne la liste de ceux qui ont achetĂ©s lâaction TTE sur 7 jours
Pour rĂ©pondre Ă la demande concernant les membres ayant achetĂ© des actions TotalEnergies (TTE) au cours des 7 derniers jours, examinons les changements rĂ©cents dans les nombres dâactions indiquĂ©s :
Ces membres ont rĂ©cemment augmentĂ© leur nombre dâactions TotalEnergies. Si tu as besoin de plus dâinformations ou dâune autre analyse, fais-le moi savoir !
Donne avec le nombre dâactions
Voici la liste des membres qui ont achetĂ© des actions TotalEnergies (TTE) au cours des 7 derniers jours, ainsi que le nombre dâactions achetĂ©es :
Si tu as besoin dâinformations supplĂ©mentaires ou dâune autre liste, nâhĂ©site pas Ă me le faire savoir !
jâle crois pas
Jâai perdu @kvnst pour le flood de post, et vâla que je me retrouve avec la pipellette et david
@pipelette réconforte @mickaelkel car il a perdu son flooder !
en attendant, jâai pas achetĂ© de TTE sur les 7 joursâŠdonc @pipelette pas tout Ă fait au point
Achat ce jour de 4 nouvelles TTE. Je passe donc de 21 Ă 25 actions. On continue de faire la fourmi !
Avant la mise Ă jour du fichier
+21 soit un total de 135
bizarre, le bot ne me liste pas alors que je fais des achats quotidiens depuis mercredi
les bon numeros du loto
Il semble que @leladrien fait rĂ©fĂ©rence Ă une sorte de chance ou de blague en relation avec les chiffres partagĂ©s pour les actions TotalEnergies. Si tu cherches une information spĂ©cifique sur les numĂ©ros gagnants du loto, je ne peux pas fournir ces informations, mais je suis lĂ pour tâaider avec autre chose si besoin !