J’imagine déjà quand mes enfants devront faires des stages dans leurs cursus scolaires…
« Bon alors, tu veux candidater au salon de coiffure de Super U, ou bien j’essaye de voir avec telle ou telle société chez qui j’ai des contacts ? »
Si la réponse est « le coiffeur du Super U », je déshérite ! Faut pas déconner quand même…
4 « J'aime »
Manque plus que la vidéo avec poupou avec en cadeau une réduc ou cadeau pour les plus gros actionnaires sur Moning. On aura la total
ouais enfin si on envois tous nos gamins chez total parce qu’on est moningiens et qu’on a des total, c’est le bureau des recrutements que la boite va viré.
remarque, ca peut etre bon pour nos dividendes ça
2 « J'aime »
J’ai bien dit "telle ou telle entreprise. Cela ne concerne donc pas uniquement TTE
tu crois que je dois casé ma fille chez LVMH ou l’oréal ?
Je n’en sais rien, mais je pense qu’il y a clairement pire comme entreprises
1 « J'aime »
mickaelkel:
chez LVMH
A priori, il y a des partis pas trop moches à regarder ^^
kvnvst
Décembre 12, 2024, 9:31
1247
le.petit.actionnaire:
Je tente une approche…
Oh ce serais vraiment super !!
Et tu minimise grandement en disant 40k actions ça c’est uniquement les utilisateurs actifs du fofo, sur plus de 16 150 détenteurs je suis sur qu’on passe les 100k actions !
2 « J'aime »
Oui, c’est certainement sous-évalué, mais c’est le seul nombre qui repose sur quelque chose dont je dispose.
1 « J'aime »
on a mal entendu donc ça va passer
2 « J'aime »
achat du jour :
86 +4 = 90
greg84
Décembre 13, 2024, 10:38
1251
achat hier :
208+9 = 217
Faute de frappe ^^
si le cours de Total augmente de la même façon j achete toutes les raffineries
1 « J'aime »
Achat du jour:
20 + 6 =26
Soldé toute ma position et acte donc une MV de 800€ et des poussières…
160-160= 0.
kvnvst
Décembre 13, 2024, 3:58
1256
Le mec est fort quand même, il annonce un bas de canal à 53,11€ il y a 2 jours, aujourd’hui on tape 53,11€ pile…
.
Edit : Le mec doit être si fier de lui, au centime prêt
3 « J'aime »