Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

La même j’ai renforcé pour avoir un compte rond : 30 actions

1 « J'aime »

+10 hier…90 au total

1 « J'aime »

Pas mal, tu me rattrapes

je me suis fait plaisir hier et j’ai vendu quelques PUT. Pres de 1000 euros de primes percues avec un strike a 64 euros au 05 Juillet.
Par contre je dois potentiellement acheter 1100 titres TTE :rofl:

2 « J'aime »

MàJ : 102 Titres
Je pense en prendre encore un dizaine, voir pousser jusqu’à 120 titres et sûrement faire une pause sur cette valeur.

1 « J'aime »

Ca va etre plus facile de te rattraper sur total que sur lvmh :rofl:
Quoique, si maintenant tu achete par serie de 1000 :scream:

Oula je vais encore me faire dépasser par quelqu’un sur mon titre principal moi ! Faites gaffes à 57,50€ je refais feu ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Et nous donc :smiling_imp:

2 « J'aime »

j’en ai « que » 35 de LVMH, par contre si ca retombe sous les 700 euros alors la je pense en reprendre une louchette…

La serie de 1100 titres TTE c’est plus du trading mais bon ca me derangerait pas plus que ca de les acheter, ca ferait presque 1500 titres en portefeuille au total (> 1100 euros de dividendes tous les trimestres :))

4 « J'aime »



Ça vas me manquer… :cry:

2 « J'aime »

Ta plus-value actée sur TTE représentait plusieurs détachements de coupons : Pas de quoi regretter une baisse de tes revenus par les dividendes :wink:

2 « J'aime »

T’as qu’a les reprendre :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

C’est mal barré ça rebondis sur l’ancien ATH, j’ai dis je rachète pas au dessus de 60€ :face_exhaling:

Petite m.a.j pour moi, passage à 130 titres afin de passer le cap des 100€ de dividende trimestriel TTE :smiley:

4 « J'aime »

MAJ je passe à 14 titres

1 « J'aime »

MAJ ici également, j’arrive aux 50 actions détenues

1 « J'aime »

profitez de la petite pause pour charger un peu, suis a 315
on en est ou ? on gagne un chiffres après la virgule ou pas ?

2 « J'aime »

Ce serais beau de passer les 0,001% !

Mais je vais casser un peu nos espoirs de le faire dans l’immédiat, @power.trade a allégé il faut mettre à jours il n’a plus 9500 titres mais 8700, on en décompte 800 là, coup dur pour nos stats… :melting_face:

1 « J'aime »

argh
nous on galère pour en acheter 8, lui il en vends 800 :rofl:
il est doué ce type sur total, c’est impressionnant

1 « J'aime »

p’tit maj de milieu d’année, suis passer a 334
Allez on y crois on continu, on les aura les 1%

7 « J'aime »

Tu ne met plus ton portefeuille moning en ligne à jour ?