Deja je ne connaissais pas lâexpression mais jâai Ă©tĂ© voir. mon ami Google⊠je tape « que produisent les moines bĂ©nĂ©dictins » et je recois : Cela peut ĂȘtre : de lâĂ©picerie fine : chocolats (comme les soeurs cisterciennes de Castagniers), vins (comme les bĂ©nĂ©dictins du Barroux), biĂšre (comme les moines de Saint-Wandrille) etc⊠âŠ
bon jâaime pas le chocolat mais sinon ca me va
Autre histoire, jâai gentiment demandĂ© que ca se calme voir sâarrĂȘte, y a UN branquignole qui a voulu jouer les plus malin et qui nâest mĂȘme pas capable de faire ce quâil faut pour SON post , on sait que ca marche pas, donc si y a encore des gens assez con pour essayer, ils ne peuvent que nous inspirer pitiĂ©.
si vous aimer un titre et avez envie de voir comment les gens rĂ©agissent et investissent, ouvrez un post dessus et faite la gestion, câest hyper simple et trĂšs rapide. (voir par aprĂšs)
lĂ jâavoue que câest assez dur a vivre
je fais ca a un moment ou jâai du temps, pour ne pas dire rien a foutre, et je bouge mon cul de 30 cm sur le canapĂ© pour mâapprocher du clavier et de la souri.
arf ok, ouais, 30 cm câest pâtet beaucoup. mais vous vous rendez pas compte, je suis en nage et a la limite du burn-out aprĂšs tout ca.
neo.fite:
Pour terminer, et celle-lĂ est plus technique, dans un traitement manuel lâerreur est inĂ©vitable. Sans parler des changements de pseudo, soit celui qui annonce fait une faute de frappe, celui qui recopie fait une erreur de lecture et celui qui classe inverse deux lignes. Cela amĂšne des demandes de correction ou de prĂ©cisions
alors pour axel ce nâest arrivĂ© quâune fois, et vue la tournure je me suis douter quâil y avait un bug.
mais jâai lâimpression que vous imaginez une montagne.
je vais pas dĂ©tailler ce que jâai fais, mais 5 minutes, le temps de tout ouvrir⊠et dĂ©placer mon gros cul du canap.
dâailleurs, amusez vous pour voir a le faire, suffit de copier-coller la liste dans une feuille exel.
aprĂšs comme tout bon fainĂ©ant, jâai mis 2 ou 3 truc pour me simplifiĂ© la tache⊠mais bon rien.
tiens les fainéants, et pas feignasse, on pourrait en faire un livre, je les adore !
les personnes capable de réfléchir des heures pour gagner des fois 1 minute par jour, ce sont des génies pour moi.
Mais vous mâavez foutu quant meme un moment de raz le bol lĂ les mecs, en abusez pas
que lâIA et la robotique me remplace, câest mon rĂšve mon kiki, mais quâest ce quâon va se faire chier si on sert plus a rien