Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

ben
 y a un listing sur ABC arbitrage ?
nan ?
pourtant tu le dis toi meme on en a parlé.

maintenant, on lisant rapidement le forum rĂ©guliĂšreemnet (trop) je sais qui a quoi, j’ai les abonnements pour les suivre et voir leurs mouvements (coucou @kantz le psycho :rofl: ) et sinon, ben justement y a le fofo.

sinon on tournerait dans une sorte de cercle d’autoconvaincu et avec de fort risque de vivre entre aveugle. Tiens ca me rappel un peu certains partie politique

3 « J'aime »

Oui sur mon topic PEA vu que tu es passĂ© dessus, encore une fois ce n’est pas le cas du petit nouveau qui arrive et post sur son topic sur lequel personne n’aura de notif
 :sweat_smile:

J’arrive pas Ă  comprendre pourquoi tu es contre l’idĂ©e Ă  vrai dire, et si il y a un topic ABC je ne suis pas au courant vu que je ne suis plus sur l’action mais je vais regarder :thinking:

Édit : Il n’y en a pas.

Ok je comprend l’argument, et oui entre habituĂ©s on sais ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Mais Ă  titre personnel, quand je regardais un peu les petites cap, j’aurais adorĂ© savoir qui Ă©tait dessus donc je suppose que ce sera aussi le cas de certains.

Aprùs bon bah tu connais mon PF actuel, maintenant je m’en tamponne les baloches :joy:

moi ce que je ne comprends pas, c’est ce besoin d’automatisation gĂ©nĂ©rant des discutions en cercle rĂ©duit sans ouverture a la contradiction.

c’est la faute a @koalak avec lvmh ça !
pourtant il avait raison, pas moi.
Donc doit on vivre en « cercle fermĂ© Â» ?

et je le redis, sinon, suffit de lancer un sujet. tente avec l’etf sur les obli d’amundi, j’vais te rĂ©pondre et je serais p’tet pas le seul :slight_smile:
Et ca tu peux le faire sur toutes les small & mid. d’ailleurs @passion.finance avait lancer un mode bien sympa qui permettait d’avoir un histo sur tous les titres avec simplement en titre " XXXXXX actualitĂ©s et avis"

edit : j’ai rigolĂ© en me disant « mais a un moment, ca aurait donner quoi les discussions sur atos, orpĂ©a 
 Â» parce que de l’orpĂ©a, du danone, du nexity :face_with_hand_over_mouth: (j’en ai encore) y en avait un sacrĂ© paquet dans cette communautĂ©, surtout nexity 
 ca aurait pas Ă©tĂ© parasite ?

Bah, c’est simple: tu fais un boulot de bĂ©nĂ©dictin que personne d’autre ne voudrait faire Ă  ta place. ça doit occuper tes soirĂ©es et on ne pensait pas que c’était un hobby.

En plus on a vu le merdier avec la participation de l’artifice robotique qu’on dit intelligent, avec le dĂ©marrage en couille que ça a gĂ©nĂ©rĂ©.

Ensuite, au mĂȘme titre que le post sur Realty Income, il y a d’autres titres dont il pourrait ĂȘtre amusant ou intĂ©ressant de comparer le niveau de dĂ©tention par les utilisateurs e moning.

Enfin, il est dans la nature paresseuse de l’ĂȘtre humain de chercher la solution du moindre effort.

Pour terminer, et celle-lĂ  est plus technique, dans un traitement manuel l’erreur est inĂ©vitable. Sans parler des changements de pseudo, soit celui qui annonce fait une faute de frappe, celui qui recopie fait une erreur de lecture et celui qui classe inverse deux lignes. Cela amĂšne des demandes de correction ou de prĂ©cisions

1 « J'aime »

Salut à tous et bonne année !!
Je pars quelques jours et 150 messages Ă  lire !! Vous dormez jamais :rofl: :rofl:
Bon, comme Toto ne veux plus baisser j’en ai repris une louche

375+125 = 500
Joli chiffre. Il me plait
J’ai fait le plein sur d’autres titres français . J’en parlerai sur mon fil

7 « J'aime »

bel achat :slight_smile: bravo @marcdividendes

1 « J'aime »

Je suis déçu d’avoir ratĂ© cette Ă©poque
 :joy:

En tout cas je comprend mieux ta vision Mick, tu as été traumatisé pas Moningb0t je crois, tu as peur du grand remplacement par les IA ! :joy:

Joli aussi ton 1000 !!!

Merci mais sur CTO j’ai vendu 2 CC sur TTE au strike 56 euros a echeance 07/02 donc potentiellement je pourrais me liberer de deux cents actions :slight_smile:

Deja je ne connaissais pas l’expression :heart_eyes: mais j’ai Ă©tĂ© voir. mon ami Google
 je tape « que produisent les moines bĂ©nĂ©dictins Â» et je recois : Cela peut ĂȘtre : de l’épicerie fine : chocolats (comme les soeurs cisterciennes de Castagniers), vins (comme les bĂ©nĂ©dictins du Barroux), biĂšre (comme les moines de Saint-Wandrille) etc

bon j’aime pas le chocolat mais sinon ca me va :rofl:

Autre histoire, j’ai gentiment demandĂ© que ca se calme voir s’arrĂȘte, y a UN branquignole qui a voulu jouer les plus malin et qui n’est mĂȘme pas capable de faire ce qu’il faut pour SON post, on sait que ca marche pas, donc si y a encore des gens assez con pour essayer, ils ne peuvent que nous inspirer pitiĂ©.

si vous aimer un titre et avez envie de voir comment les gens rĂ©agissent et investissent, ouvrez un post dessus et faite la gestion, c’est hyper simple et trĂšs rapide. (voir par aprĂšs)

là j’avoue que c’est assez dur a vivre :frowning:
je fais ca a un moment ou j’ai du temps, pour ne pas dire rien a foutre, et je bouge mon cul de 30 cm sur le canapĂ© pour m’approcher du clavier et de la souri.
arf ok, ouais, 30 cm c’est p’tet beaucoup. mais vous vous rendez pas compte, je suis en nage et a la limite du burn-out aprùs tout ca. :face_with_hand_over_mouth:

alors pour axel ce n’est arrivĂ© qu’une fois, et vue la tournure je me suis douter qu’il y avait un bug.

mais j’ai l’impression que vous imaginez une montagne.
je vais pas dĂ©tailler ce que j’ai fais, mais 5 minutes, le temps de tout ouvrir
 et dĂ©placer mon gros cul du canap.

d’ailleurs, amusez vous pour voir a le faire, suffit de copier-coller la liste dans une feuille exel.

aprĂšs comme tout bon fainĂ©ant, j’ai mis 2 ou 3 truc pour me simplifiĂ© la tache
 mais bon rien.
tiens les fainéants, et pas feignasse, on pourrait en faire un livre, je les adore !
les personnes capable de réfléchir des heures pour gagner des fois 1 minute par jour, ce sont des génies pour moi.

Mais vous m’avez foutu quant meme un moment de raz le bol là les mecs, en abusez pas :imp:

que l’IA et la robotique me remplace, c’est mon rùve mon kiki, mais qu’est ce qu’on va se faire chier si on sert plus a rien :frowning:

2 « J'aime »

Puis c’est vrai que c’est sympa ce regroupement d’actionnaires Toto ici ! :sunny::fuelpump:

1 « J'aime »

n’empùche, avec vos flood, je vais user mon mulot a remonter le post pour retrouver la der de maj
bande de vilains :kissing_heart:

2 « J'aime »

Ca ne dort jamais sur le fil total😁sympa un compte tout rond 500

1 « J'aime »

Je suis aussi en train de préparer mon compte tout rond 500 gnak gnak :smiling_imp:

4 « J'aime »

@kantz arrĂȘte de faire des nuits, tu deviens trop riche. Je tiens Ă  ma place dans le classement :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

C’est ma seule motivation quand j’endors des abcùs de cul à 3h du matin, acheter du TTe :sweat_smile::joy::nauseated_face:

9 « J'aime »

Mdrrr :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C’est drĂŽle, chez moi, TT c’est tĂ©lĂ©travail
 Ou tĂ©lĂ©tubies ^^

1 « J'aime »

Finalement un nombre prime ça suffisait pas 
 il me faut un nombre rond 

+17
83 → 100
PRU €54.25
et lĂ  j’arrĂȘte