Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

C’est genant quand meme🥴

ce n’est surtout pas très professionnel

1 « J'aime »

C’est clair surtout que ca se repete ces bugs

Généralement quand ça bug, j’envoie un mail de mécontentement et je réclame les frais offerts ou remboursés sur mon prochain ordre boursier. Ça marche assez souvent :rat:

3 « J'aime »

C’est surtout la perte en gains, ou de prendre les pertes qu’on aurait pas du.
J’ai acheté 25 Total et 25 Vinci hier qui sont actuellement à +0,2 et +0,92% … c’est pas énorme énorme mais …
J’ai vendu 150 EWLD, si ça avait perdu 5% aujourd’hui…

Bored Sports Bar GIF by Originals

Tu me donnes l’idee je vais leur ecrire d’autant que rien n’est encore revenu a la normale🫨

1 « J'aime »

Ca y est ils ont repondu rapidement a mon mail, incident technique toujours en cours. Ils offrent 10 ordres gratuits a compter du 25 (dommage ca demarre un samedi​:grin:). Je demande a total de bien baisser lundi 27​:rofl::rofl:

1 « J'aime »

Désolé @mickaelkel mais difficile de répondre a quelqu’un sur un autre post que celui qu’il a utilisé.

J’utilise 3 brokers :

• Bux : petit et cher, j’aime pas la philosophie mais c’est mon premier
  • XTB : 0 frais jusqu’à 100k d’achat / vente par mois et le même spread que les autres brokers
  • Trade Republique : souvent décrié pour son manque de support

Je n’ai aucun souci transactionnel avec aucun des trois. Je recommande XTB pour son support réactif et compétent avec une utilisation sans frais (sauf pour les produits de trading, mais ce n’est pas nous ^^ )

Y a pas de mal.

Mais pour reprendre ton post, ce qui m’amuse avec TR, c’est que se sont ceux qui ne l’ont jamais utilisé qui en parle le plus :face_with_hand_over_mouth:

Perso tr et investor.
P’tet un jour ibkr.
Mais TR est un superbe outils (j’ai pas dit courtier ou site ou …)

ce que j’aime bien dans mon trio, c’est que chacun propose des titres qui ne sont pas disponibles chez les deux autres.

Par contre, il m’en faudrait un en plus qui soit plutôt orienté small et mid caps + les autres marchés (asiatique, brésil, canada, inde etc…)

Car XTB et Bux sont surtout sur le marché européen et US.