Conseil pour ouvrir CTO

Bonjour, pouvez vous me conseiller un courtier pour ouvrir un CTO ? j’ai déjà un pea chez Bourse direct! Bien a vous.

Bonjour, Trade Republic est celui qui est le plus en vogue en ce moment par chez nous. Pas cher et performant.

Bonjour

En effet Trade Republic est pas mal puisque les inscriptions sur Trading 212 sont toujours sur liste d’attente.

Oui TradeRepublic avec leurs plans d’investissement a cout reduit automatiques.

Trade Republic est le plus simple actuellement (uniquement ouvert en France, Autriche et Allemagne, pour le moment…)
Donc pas forcément disponibles pour tous nos amis francophones ou expatriés.

Je comprends pas pourquoi ils ouvrent pas plus rapidement a toute l’Europe (en Anglais)…

Bonjour merci pour votre retour, j’ai essayé de m’inscrire plusieurs fois sur la plateforme Tradrepublique mais impossible, j’ai contacter le site ils me disent que ça vient de ma connexion. encore merci pour votre travaille et votre bonne humeur vous êtes au top! :+1:

Avec la levée de fonds de 900 M€, il devrait y avoir un coup d’accélérateur j’imagine.

@fabien.arata, j’avais eu quelques désagrément pour la création, je n’avais pas activé la géolocalisation, pas forcément le même problème que tu rencontres mais je l’évoques à tout hasard.

1 « J'aime »

merci, je vais essayer!

Oui, idem pour moi. Quand on est à l’étape d’envoi du scan de son visage, il fallait savoir que le GPS du téléphone doit être activé pour que cela se passe sans erreur. (info reçue par le service client réactif)

Comme les autres j’imagine : Trade Republic, vraiment réactif et il faut le reconnaître peu chère !
Les dividendes tombent en temps et en heure !
La Flat est déjà déduite quand tu reçois, et il y a tous les papiers dispos rapidos !
Les actions sont achetées dans la demi seconde et l’appli est simple d’utilisation.

Tu peux être 100% opérationnel dans la semaine.

1 « J'aime »

Pour les déclarations fiscales TR fournit un IFU qui facilite nos déclarations ? De ce que j’ai compris DEGIRO est le moins chère niveau frais mais pour la déclaration c’est plus compliqué que pour les courtiers qui donnent un IFU intégrant les spécificités liées à notre administration fiscale. Est ce le cas de TR ?

A voir dans un an, ils ont ouvert en début d’année en France, donc ils ne sont pas encore mis à contribution pour les déclarations d’impôts de l’année dernière.

Bonjour la Team, merci pour vos conseilles, j’ai réussi a ouvrir mon compte sur TR. Juste un peu de patience pour finaliser l’ouverture :blush:

1 « J'aime »

Bonjour la team, pouvez vous me donner des conseils pour investir 1000.00€ sur mon cto car au vue des marcher en ce moments j’ai un peu de mal à savoir si je dois rentrée ou attendre. cordialement

Il n’existe pas de methode parfaite ou fonctionnement a chaque fois.

Mais une bonne methode est la methode du Dollar Cost Averaging Dollar-Cost Averaging (DCA) Definition

et investir chaque mois un montant fixe en partant de 0.

1 « J'aime »

Merci pour ton conseil et le lien mais mon anglais laisse à désirer, je vais trouver la solution pour le traduire. Toujours au top la team! :+1: