Conseil sur l'action Nokia

j’ai l’action Nokia avec un PRU à 3.91 euros
j’hésite à m"en séparer, car je pense qu"elle ne progressera plus beaucoup
quand pensez vous ?

Si vous estimez que l’action ne correspond plus à vos critères / a atteint l’objectif fixé, il faut s’en séparer et passer à autre chose. Après, il faudra pouvoir assumer ce choix quelle que soit l’évolution future du cours.

3 « J'aime »

Mon avis (en tant qu’inconnu sur internet) est de maintenir tes positions (sans en racheter) pendant encore 1-2 ans. Nokia est en train de se repositionner sur la 5G (beaucoup de brevets et de contrats signés) et il faut être patient pour en voir les fruits d’ici quelques trimestres.

Si après 2 ans, l’action n’a toujours pas augmenté c’est qu’il faut passer à autre chose selon moi.

3 « J'aime »

Le souci est que d’ici deux ans le titre peut effectivement grimper, mais aussi… chuter. Tout est donc question de convictions personnelles et surtout de psychologie.

1 « J'aime »

Je pense que Nokia fera définitivement faillite, le jour où le brevet du Snake 3310 tombera dans le domaine public …

4 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: comprendra qui pourra car les jeunes investisseurs ne l’ont pas connu ^^

Snake Cell Phone GIF

6 « J'aime »

En même temps les jeunes investisseurs n’ont même pas connu Blackberry, alors Nokia … :sweat_smile:

4 « J'aime »

Le meilleur jeu de tous les temps… le fameux snake !

1 « J'aime »

OK MERCI
Je pense prendre ton option attendre encore 1 ans
merci

N’omettez quand même pas dans l’équation, que les marchés mondiaux sont actuellement chèrement évalués. Ils côtoient des sommets, et cela ne pourra pas durer éternellement. C’est une donnée qui doit avoir son importance dans votre process de prise de décision.

Peut-être que les perspectives de Nokia sont bonnes. C’est tout à fait possible. Mais face à une forte correction ou krach d’ampleur, cela ne suffira évidemment pas à éviter une chute du cours.

2 « J'aime »