Copytrading Roboforex

Depuis quelques jours je suis tombé sur des vidéos sur youtube touchant ce type de coytrading Forex. Évidement, c’est un type d’investissement très risqué mais si le choix de traders est adéquat, les bénéfices peuvent être importants avec un risqué de perte relativement contrôlé. Pour ce que j’ai compris c’est assez limité pour France et Belgique.

Avez vous des avis ou expérience sur ce sujet?

Belle soirée.

Rappel, de manière générale
Des que vous voyez quoi que ce soit impliquant :
Hauts rendements et peu de risques => y a un loup !

1 « J'aime »

Justement ils expliquent clairement que c’est très risqué en général mais pour ce que j’ai compris certains traders gèrent bien et avec levier, ils réussissent a avoir des bons résultats avec un contrôle de ce risqué déjà élevé à la base. Après ils vont a bénéfice. Ils peuvent prendre du 10 au 35% des bénéfices qu’ils te font gagner, et donc s’efforcent pour gagner le plus possible. En tout cas j’ai lu sur pas mal de personnes qui ont eu des bons résultats avec ce type de copytrading. Après les commissions pour retirer les bénéfices c’est autre chose et puis Flat taxe…

Pas de connaissance sur cette pratique dans le forum?

Bonjour avant de découvrir l’investissement long termes j’ai essayé le trading forex en suivant plusieurs groupes telegram et un avec un fameux bot automatique. Ils donnent souvent pour attirer les gens des résultats élevé exprimé en « pips » qui ne correspond pas souvent au bénéfice réel en euros , avec leur stratégie on peut avoir gagner des pips sur une position mais être perdant en euros au final. Sans parler de ceux qui donnent un signal pour ouvrir une position puis quand celle approche le stop loss qui est là pour couper les pertes, ils envoient un nouveau signal rabaisser le stop loss, et c’est position reste en pertes et son souvent oubliée lors du bilan mensuel balance sur les réseaux. Ils préconisent aussi des effets de levier maximum qui peuvent aller jusqu’à 500, ce qui est extrêmement risquer. Si jamais vous venez à vous lancer dans le forex je vous conseil de bien vous renseigner et en cherchant un peu sur youtube certains dénonce c’est pratique que j’ai énoncé.

1 « J'aime »

J’ai suffisamment de connaissance pour savoir que les mots-clĂ©s « trading, rendement Ă  deux chiffres, et levier Â», dans la mĂŞme phrase, cela prĂ©sage d’une belle gamelle en perspective… :wink:

Après si tu veux quand même vérifier par toi-même, que le mur qui approche est bien dur, alors vas y … :sweat_smile:
Par contre si tu n’as pas de temps, et d’argent, à perdre, passe sur des choses plus sérieuses. :wink:

1 « J'aime »

Déso pour le retard de réponse… Effectivement le temps est quelque chose de manquante dans cette période.
C’était juste une curiosité que j’avais par ce type d’investissement car je n’avais pas vraiment entendu parler et comme ici vous connaissez bien mieux que moi le monde des investissements, je voulais avoir votre avis.
Mais cela ne me surprend absolument pas et je ne pense pas faire des mouvements dans ce sens là. Dans mon métier je vois beaucoup de gens qui ont eu des belles rencontres avec des murs et jusqu’à la date… le mur gagne à chaque coup… :rofl:

Mais merci de me confirmer ce que j’imaginais :wink:

1 « J'aime »

Et quel beau métier, si j’en crois ta photo de profil ! Respect total amigo ! :+1:

Haha celle là date un peu, c’est le côté volontariat. Mon métier c’est plus de les réparer quand ils arrivent à l’hosto. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »