Bonjour, je suis étonné il n’y a pas de courbe d’évolution du PF (version gratuite), ça y est chez les concurrents. ça parait être la base d’un suivi de PF et de sa perf non ? C’est bizarre non ? Ou alors je ne le vois pas, merci
Bonjour, je pense qu’il y a méprise, Moning n’a absolument pas vocation d’après moi à être utilisé pour un suivis de performance, il y a des outils dédiés à ça comme PortfolioTrader qui font très bien le taf.
Les fonctionnalités de Moning permettent un suivis en temps réel du PF et c’est selon moi amplement suffisant, SURTOUT en version gratuites… Je ne vois pas bien l’intérêt d’utiliser de la base de donnés pour servir gratuitement de suivis de Portefeuille à plus de 80 000 utilisateurs, les bonnes applications dédiées à ça étant également payantes… ![]()
Ce n’est pas tout simplement la courbe qui s’affiche lorsque tu cliques sur la Valeur totale de ton portefeuille ?

En l’état ce n’est pas vraiment utilisable, malheureusement on ne peut même pas la réinitialiser, la mienne tombe à zéro etc… ![]()
Ce n’est absolument pas important, mais histoire d’aider au débuggage et dans le même style, lors d’une vente d’un bien immobilier (présent dans le portefeuille) suivie d’achats de SCPI (également dans le portefeuille, et comptabilisées comme “actions” alors qu’elles s’apparentent davantage à de l’immo, soit dit en passant), Moning s’est dit qu’il s’agissait d’un apport nouveau.
Oui j’ai toujours préféré ignorer cet outil, le fait qu’on ne puisse pas le réinitialiser quand il y a une erreur me frustre donc je fais comme si ce n’était pas là du tout ![]()
Pour rendre cela un minimum plus propre tu peux cliquer sur une valeur du montant investi et supprimer les points en questions ![]()
Au moins tu verra plus le truc moche
Merci pour l’astuce ! (Il m’a fallu répéter l’opération une cinquantaine de fois mais j’ai fini par réussir à réparer la courbe.) J’aime mieux ![]()
Oh je vais tester merci ! ![]()