Courtier français moning

Hello les investisseurs combien ça coûterait pour faire un courtier français a la trade republic avec pea + cto une lever de fond sur moning de tout les membres chacun détiendrait des parts ça pourrais être sympa qu’en penser vous est-ce faisable ?

tu pense au DCA ou fraction d’action ?

c’est pas un problème de cout, c’est un problème de législation qui pour le moment n’autorise pas les fractions.
Le jour ou Bercy changera la politique actuelle du « un actionnaire doit etre propriétaire d’une action pleine et entière », tu n’auras meme pas le temps de déposé tes statuts pour une tels entreprise que tout les courtiers FR entrerons dans la brèche.

d’info de banquier, ils attendent, ils attendent,…
y a que si l’AMF arrète de constater les faits et demande un changement que ça bougera.

Les 2 fractions + dca mais encore l’état​:triumph::confounded::persevere::weary::tired_face::nauseated_face::face_vomiting:mais si la loi l’interdit ça répond merci pour la réponse

D’accord, mais c’est moi qui fait la banque ! :smirk:

1 « J'aime »

Moning qui deviendrait un courtier ca serait un gros bouleversement de l’aventure :slight_smile:

2 « J'aime »

bon courage mais y a un débouché

1 « J'aime »

Ça serais top je participe a la lever de fond si ça se fait un jour fait y réfléchir sérieusement les gars

1 « J'aime »

Ça dépend si tu mets tout les sous dans ta poche c’est non🤣

tu me fais penser à : dans un certain film

people oscars GIF

2 « J'aime »

Egalement sur l’échiquier des courtiers en ligne … y aurait des têtes qui tomberaient … :sunglasses: :smirk:

1 « J'aime »

T’as déjà joué au Monopoly ? :rofl:

2 « J'aime »

Heu… Le Ministre des finances c’est pas censé être moi ? À moins que ce ne soit de l’Intérieur, je ne sais plus :grimacing::joy:

3 « J'aime »

T’as vraiment envie de jouer le rôle de Bruno Le Maire toi ? :rofl: :rofl: :rofl:

nan toi t’es a l’éducation.

ET Y A DU BOULOT ALORS FAUDRAIT VOIR A PAS TROP TRAINER SUR LES FOFOS

:kissing_heart:

3 « J'aime »

Le rôle, non. La place, je dis pas…

2 « J'aime »

Ça s’emballe un peu par ici… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

« Allez tous ensemble…whohwoh…
Si j’avais un clavier
Je coderai le jour,
Je coderai la nuit
J’y mettrait tout mon coeur
Je bâtirai…
Ce serai le bonheur… »
Vous l’avez ?
Vous n’avez aucune pitié pour El Gatito ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vous n’avez aucune pitié pour El Gatito !

:arrow_right: Ministre des nouvelles technologies :rofl:

Plus sérieusement, je pense que le travail à abattre (technique, juridique, etc…) pour créer un courtier est énorme et dépasse largement les capacités des beaucoup d’entre nous ici (moi y compris, bien évidemment).

1 « J'aime »

Clairement ils faudrais s’entourer de professionnels…

bon alors on va choisir les Bermudes Monsieur le ministre des affaires maritime :rofl: !

2 « J'aime »