bonsoir, je viens de me connecter a ma page moning pour constater que mes portefeuilles ont perdus plus de la moitié de mes actifs en une soiree… ce que je veux dire c’est que je constate que de nombreuses cryptos ont ete retirées, délistées ou abandonnes par Moning mais genre bnb, link, usdc dans certaines blockchains ce qui emputent une bonne partie de mes portefeuilles…. est ce un bug ou une volonte de la team de les retirer, merci !!!
merci a tous…tout est revenu à la normale
1 « J'aime »
Bonjour @deustesuo
C’est en phase de correction. 
1 « J'aime »
Hello,
oui il y a eu un bug avec notre fournisseur de données crypto, c’est en correction, les cryptos dont tu parles sont bien dispos :
2 « J'aime »
et bitcoin? merci a vous pour la correction a venir 
1 « J'aime »
pareil pour moi, mes portefeuilles Ledger et Binance sont tomber a zéro, mon graph a pris un bon coup
1 « J'aime »
@marvin.francoise :
salut, normalement tout est de retour, tu me confirmes ?
Nicolas.
1 « J'aime »
Oui, je viens de voir que c’est de retour, nickel merci
1 « J'aime »
Toujours pas de retour de mon côté ?
@nicolas.blanco @nicolas.auclair
1 « J'aime »
Yes, ça a l’air d’être ok 
Merci 
1 « J'aime »
Pareil chez moi, pas encore revenu
Idem pour moi pas de retour actuellement
1 « J'aime »
une crypto chez moi n;est tjrs plus presente chez moi cest le DOT de chez POLKADOT….retiré ???
Les cryptos on du mal le bitcoin reste toujours bloqué a 115k cela ne s’actualise jamais
2 « J'aime »
@patrick.miranda.marq
Oui j’ai constaté cela, et c’est dû à un problème avec les données du fournisseur cryptos, je suis en communication avec lui pour stabiliser cela.
Est-ce que tu peux me confirmer que c’est mieux désormais ? J’ai vérifié sur les majeures (BTC, ETH, etc.)
2 « J'aime »