mismet
21
Bonjour à tous, Voici mes investissements pour le mois de février.
Pas mal de cash Ă investir grĂące au parrainage sur Trade Republic.
-
Jâai obtenu 150⏠dâaction Apple que jâai conservĂ© car dĂ©jĂ dans mon portefeuille.
-
341⏠dâaction Amazon, 100⏠Disney et 200⏠dâaction Tesla.
Jâai revendu le tout pour un montant de 740⏠à rĂ©investir dans des actions Ă dividende
-
Vente de mes actions Visa car je me rends compte que câest pas spĂ©cialement dans ma stratĂ©gie dâaction Ă dividende. 180,08âŹ
Achats :
- 150⏠Américan Tower
- 215⏠Realty Income
- 156⏠Starbucks
- 173⏠Lockheed Martin
- 280⏠JP Morgan
Jâai reçu 8,93⏠de dividende que jâai bien sĂ»r rĂ©investi de suite.
Jâessaie de diminuer mes PRU en ce moment je profite des baisses sur certaines actions pour me renforcer tout en essayant dâavoir une rĂ©partition sectorielle cohĂ©rente.
Je continue ma stratégie DCA long terme.
VoilĂ câest tout pour mes investissements de FĂ©vrier.
Voici mon PF actualisĂ© : Portfolio CTO de Mismet âą Moning đ
5 « J'aime »
mc11
22
Je te rejoins trop de ligne tué les lignes 10 bonne valeurs et ces plier
Pour ma part sur mon CTO: je suis descendu de + de 45 Ă 21! Jâarrive pas Ă encore rĂ©duire. Jâaime bien les valeurs qui me restent
. Sur le pea, je ne suis quâĂ 3 valeur
mc11
24
Je ne suis pas persuadée que tout le monde suis réguliÚrement toute les lignes de son portefeuille en particulier quand il y en a beaucoup
Il nây a pas de « bon » nombre de lignes Ă dĂ©tenir en portefeuille. Tout dĂ©pendra chacun. Personnellement je tourne Ă une trentaine, et cela me va bien. Si aujourdâhui avoir 24 lignes (CTO + PEA) vous convient, alors câest trĂšs bien 
mc11
26
Ăa dĂ©pend combien tu investie si tu investie 100euros par mois sur 30 lignes ça risque dâĂȘtre assez long pour se crĂ©e un revenue de plus le suivie est chronophage quand on nâa beaucoup de lignes mais je comprend que psychologique ment ça rassure dâavoir beaucoup dâentreprises en portefeuille ce que je peut comprendre
Je parle Ă©videmment de 30 lignes lorsque le portefeuille est « formé » et dĂ©jà « dĂ©veloppé ». Ăvidemment, 30 lignes dâentrĂ©e quâen renforce Ă coup de 3⏠chacun me par mois, cela nâa pas dâintĂ©rĂȘt.
1 « J'aime »
le mien est sur 21 lignes et bien formĂ© (Ă mon sens). Le plus dur est pour moi : ĂȘtre patient et attendreâŠ
mismet
29
Jâinvestis sur un horizon de 25 ans il va mâen falloir de la patienceđ
1 « J'aime »