Demande d'avis sur deux titres

Bonjour,

Je suis en train d’étudier les entreprises suivantes pour remplacer ma ligne « financière » (AXA) par un autre titre et j’hésite entre 2 actions :

Accor et Sodexo.

Accor me semble « bon marché » dans le sens où je lui trouve un cours moyen de 34.62€.
Cependant, je trouve Sodexo un peu « chère » car d’après mes calculs, je trouve un cours moyen à 60.71€.

Quels sont vos avis?

1 « J'aime »

Salut,
Pas d’avis particulier pour ces deux boites que je ne suis pas. Par contre j’ai vendu comme toi il y a peu AXA (10 jours) en sentant le vent tourner sur ce secteur, puis pris une position short (vendeuse) sur l’action la semaine dernière, qui fût profitable avec la baisse actuelle.

Je pense que tu fais bien de te séparer, peut-être temporairement, d’AXA :wink:

Sur quel broker fais-tu tes shorts ? Possible d’en faire sur Bourso ? (via CTO uniquement j’imagine)

Mmmm je connais pas bourso dsl, et oui c’est sur CTO :wink:

Sur TR tu a accès à certains produits dérivés comme les warrants etc … il y a aussi des options sur T212.

OK merci, faut que je check sur Scalable
Vu que tout ce que j’achète finit inexorablement par descendre, autant shorter :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ce qui est cool c’est de nous dire ce que tu veux acheter. Au moins on sait qu’on y touche pas.

Treve de second degré, je vois pas grand avenir sur les 2. A la limite accor et encore.

6 « J'aime »

Mdr :rofl: :sweat_smile:

Je compte faire all in sur le minitel, pour moi c’est l’avenir

5 « J'aime »