Déplacement de troupe Chinoise vers une province en face de Taiwan et conséquence économique

elle a un sacré courage, mais si les états unis n’avaient envoyé personne, cela aurait été pris comme un abandon.

Les States en mode « tu va fair koa ? » :joy::joy:

1 « J'aime »

S’ils avaient pas émit l’idée à la base d’envoyer quelqu’un, juste pour foutre le bordel …

Tant que Xi Jinping ne déclare pas qu’il y a un sérieux problème de nazification à Taïwan et qu’un « génocide » des communistes y est perpétré depuis quelques mois, ça devrait aller… :smirk:

là, il à dit qu’en gros taiwan c’est une province chinoise et que les usa sont venu en Chine du coup sans leur autorisations…que ca fait une « incursion » et que les usa vont en payer le prix fort…

https://twitter.com/jordanschnyc/status/1580889341265469440?s=46&t=TM7aF7c-YauDigUnsVULSg

A priori les nouvelles sanctions américaines sont bien plus violentes que celles de Trump. Avec poursuite judiciaire sur les américains travaillant pour les chinois dans les semis conducteurs.

2 « J'aime »

la prise de Taiwan est bien dans l avenir chinois et non pour détourner l’ attention

C’est donc toi la fameuse « source proche du dossier ? »
Enchanté !

moi je ne suis rien du tout par contre je m’ abstiens de raconter n importe quoi

Pour quelqu’un qui s’abstient, c’est plutôt affirmatif … :sweat_smile: