Détails des dividendes des actions 🕵🏻‍♂️

Bonjour les amis !

Après une belle annonce sur l’amélioration des données cryptos, quoi de mieux que de revenir aux fondamentaux et à nos bonnes vieilles actions :smiley: ?

Aujourd’hui on vous propose une bonne amélioration inspirée par un fil de @nate.drake.

Depuis le départ nous affichons dans la fiche des actions les dividendes « groupés » par années.
Nous comprenons que certains investisseurs souhaiteraient aussi potentiellement afficher le détail. C’est chose faite. Vous pouvez simplement cliquer sur le bouton « Détails des dividendes » pour afficher la liste complète des derniers dividendes avec pour chaque dividende l’ex-date et la date de paiement.

advanced_dividends

25 « J'aime »

Ce gatito ne dort jamais, le truc a été évoqué hier … :roll_eyes:

5 « J'aime »

Ça a l’air d’être un ajout intéressant

1 « J'aime »

Ce gatito va vraiment finir par mettre le :fire:a Moning !
Bip, bip…

1 « J'aime »

Je viens de faire le test avec l’action TotalEnergies.
Quand je clique sur « Détails des dividendes », rien ne se passe… (je ne vois pas l’historique des dividendes comme dans ton animation). :slightly_frowning_face:

Merci, c’est corrigé :+1: !

2 « J'aime »

Magnifique ça ! 🥲

Avouez c’était déjà dans votre sac ? :raised_hands:t3:

:+1: top classe !

3 « J'aime »

C’est beauuuuuuu, un gros big up à notre @nicolas.blanco ainsi qu’a @nate.drake

nolan north taunt GIF

2 « J'aime »

Il est fort notre Nico, il est très très fort :+1:

2 « J'aime »

Impeccable! :ok_hand:

1 « J'aime »

Bravo Nico, infos toujours bonnes à prendre (bien implémentées qui plus est, sans alourdir l’existant) :+1:

1 « J'aime »

Ca tombe bien car j’avais l’habitude de regarder sur yahoo
D’ailleurs ,je laisse un exemple si ça peut donner des idées à gatito :rofl:


j’avais paramétré un graphe sur une période de 1 an avec le nasdaq et sp500 en comparaison+dividendes…chose qui est devenu compliqué depuis que yahoo à modifié son site pour l’affichage des dividendes

2 « J'aime »

Ils sont top ces graphes !
C’est là où j’avais vraiment découvert la magie du Luxe, et de Realty Income … :sunglasses:

SALUT ! petite question hors sujet, sur moning j’ai créé mes portfolio pour avoir une idée de mes rendements mais beaucoup de mes etf sont avec une rentabilité de 0 où peut on voir leur rentabilité? merci d’avance

Donne moi les tickers de ces ETFs.

Les voici comme demandé

FR0013412020
FR0011869304
FR0011882364
FR0011869353

Ecoute j’ai juste vérifier le 1er ETF que tu fournis : il s’agit d’un ETF synthétique et accumulatif, donc c’est normal qu’il n’a pas de rendement :thinking:.

Nico tu pourrais y mettre un peu plus de bonne volonté quand même ! :roll_eyes:

Oui c’est bien ma question du coup il vaut mieux ne pas les mettre dans le portfollio si non ca fausse tout le calcul du rendement ?