Devinez ce qui arrive sur Moning !? đŸ€”

Totalement, de bonnes idĂ©es en plus, mais lĂ  j’ai comme l’impression que d’aprĂšs la devinette de Nico, il s’agit d’un truc physique
 :thinking:

1 « J'aime »

une boule de cristal

1 « J'aime »

Le petit guide de l’investisseur ?

Je lisais plutĂŽt compact comme : simple, prenant peu de pixels; par exemple pas un nouveau site ou un truc « volumineux Â»

Des graphes plus dĂ©taillĂ© sur la base des rapports annuels/trimestriels, filtrable (c’est un mot?) par trimestre, Year to date, 1Y, 5Y


4 « J'aime »

Le Compact Disc Moning!

3 « J'aime »

En exclusivité pour vous


  1. Bon baiser de Fort Knox
  2. Il est né le Danone enfant
  3. Petit Coca Cola
  4. La marche des ROI
    etc.
4 « J'aime »

les analyses payantes de LPA ??

1 « J'aime »

Non, ça c’est indĂ©pendant de Moning. AprĂšs, peut-ĂȘtre sera-t-il possible de les intĂ©grer ici un jour :slightly_smiling_face:

Les comptines de Noel revisitĂ©es Ă  la sauce financiĂšre ?? j’adore :heart_eyes:

1 « J'aime »

ChantĂ©s par moi, je te garanti l’hiver le plus froids des 100 derniĂšres annĂ©es ! De quoi Ă©clipser toute idĂ©e de rĂ©chauffement climatique :joy:

3 « J'aime »

En Canon avec les 2 Nico, version chant Corse, ce serait magique :rofl:

image

2 « J'aime »

Un calendrier de l’avent spĂ©cial Moning !
Avec une nouvelle fonctionnalité tous les jours (pauvre @nicolas.blanco )

6 « J'aime »

ArrĂȘte il aime ça les dĂ©fis ! :laughing:

1 « J'aime »

Bonjour,
Moning est un excellent produit, sans Ă©quivalent Ă  ce jour. Mais il me manque une information fondamentale. Pour sĂ©lectionner mes positions, j’utilise le filtre â€č score de performance â€ș (Je le cale Ă  18) et le filtre â€č Dividendes â€ș que je cale Ă  fond. Dans les rĂ©sultats, je cherche les valeurs qui ont le plus de croissance. C’est trĂšs fastidieux. Suit une analyse sur la rentabilitĂ©, l’endettement, ect. Dans une approche momentum, si je pouvais avoir un onglet â€č Croissance â€ș, de 0 Ă  1000, je pourrais ainsi le rapprocher des indices performance dividendes et avoir une sĂ©lection immĂ©diate de valeurs de bonnes qualitĂ©s Ă  prendre en considĂ©ration pour les analyses complĂ©mentaires.

2 « J'aime »

C’est quoi pour toi une action qui a de la croissance ?
C’est un peu ca le problĂšme : chaque investisseur peut avoir une dĂ©finition diffĂ©rente selon son style d’investissement.

2 « J'aime »

Alors lĂ  je ne vois pas du tout :thinking:

C’est une action qui boit de la Vittel ??

1 « J'aime »

alors ça ce n’est pas pour Nico :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Bonjour,
Perso pour moi il me manque que « Obligation Â» dans la liste « Ajouter un nouvel actif Â»
Si on peut faire sa liste « au pĂšre Nico Â» :wink:

Tu investis sur des obligations via quel courtier actuellement ?

Ah mais ça y est j’ai trouvĂ© ce que c’est :grin:

Et promis je n’ai pas regardĂ© mes mails :face_with_hand_over_mouth:

Merci la Team Moning :+1:

2 « J'aime »