Totalement, de bonnes idĂ©es en plus, mais lĂ jâai comme lâimpression que dâaprĂšs la devinette de Nico, il sâagit dâun truc physiqueâŠ
une boule de cristal
Le petit guide de lâinvestisseur ?
Je lisais plutÎt compact comme : simple, prenant peu de pixels; par exemple pas un nouveau site ou un truc « volumineux »
Des graphes plus dĂ©taillĂ© sur la base des rapports annuels/trimestriels, filtrable (câest un mot?) par trimestre, Year to date, 1Y, 5YâŠ
Le Compact Disc Moning!
En exclusivitĂ© pour vousâŠ
- Bon baiser de Fort Knox
- Il est né le Danone enfant
- Petit Coca Cola
- La marche des ROI
etc.
les analyses payantes de LPA ??
Non, ça câest indĂ©pendant de Moning. AprĂšs, peut-ĂȘtre sera-t-il possible de les intĂ©grer ici un jour
Les comptines de Noel revisitĂ©es Ă la sauce financiĂšre ?? jâadore
ChantĂ©s par moi, je te garanti lâhiver le plus froids des 100 derniĂšres annĂ©es ! De quoi Ă©clipser toute idĂ©e de rĂ©chauffement climatique
En Canon avec les 2 Nico, version chant Corse, ce serait magique
Un calendrier de lâavent spĂ©cial Moning !
Avec une nouvelle fonctionnalité tous les jours (pauvre @nicolas.blanco )
ArrĂȘte il aime ça les dĂ©fis !
Bonjour,
Moning est un excellent produit, sans Ă©quivalent Ă ce jour. Mais il me manque une information fondamentale. Pour sĂ©lectionner mes positions, jâutilise le filtre âč score de performance âș (Je le cale Ă 18) et le filtre âč Dividendes âș que je cale Ă fond. Dans les rĂ©sultats, je cherche les valeurs qui ont le plus de croissance. Câest trĂšs fastidieux. Suit une analyse sur la rentabilitĂ©, lâendettement, ect. Dans une approche momentum, si je pouvais avoir un onglet âč Croissance âș, de 0 Ă 1000, je pourrais ainsi le rapprocher des indices performance dividendes et avoir une sĂ©lection immĂ©diate de valeurs de bonnes qualitĂ©s Ă prendre en considĂ©ration pour les analyses complĂ©mentaires.
Câest quoi pour toi une action qui a de la croissance ?
Câest un peu ca le problĂšme : chaque investisseur peut avoir une dĂ©finition diffĂ©rente selon son style dâinvestissement.
Alors lĂ je ne vois pas du tout
alors ça ce nâest pas pour Nico
Bonjour,
Perso pour moi il me manque que « Obligation » dans la liste « Ajouter un nouvel actif »
Si on peut faire sa liste « au pÚre Nico »
Tu investis sur des obligations via quel courtier actuellement ?
Ah mais ça y est jâai trouvĂ© ce que câest
Et promis je nâai pas regardĂ© mes mails
Merci la Team Moning