Bonsoir tout le monde,
Je souhaiterais me créer un diagramme ETF sur Trading 212 mais voilà je ne sais pas quoi prendre ?
J ai commencé à investir sur des actions individuelles mais j aimerais encore plus me diversifier.
En terme de risque je dirais modéré ( donc pas que des obligations du coup ). J aimerais trouver un bon mixe qui me permettrais d avancer sans trop prendre de risques ( comme tout le monde quoi
).
Avez-vous des conseils Ă me donner ? Je prĂ©cise bien que je suis sur T212 donc j ai besoin d ETF dispo sur ce broker. Ah oui question bĂȘteâŠoui je sais y a pas de question bĂȘte mais j en ai quand mĂȘme uneâŠen terme de dividendes je gagne quelque chose ou c est uniquement sur la prise de valeur ?
Merci par avance 
Ne dit-on pas quâil nây a pas de question bĂȘte?
En tout cas, la rĂ©ponse Ă cette question est simple: cela dĂ©pend de lâETF que tu achĂštes, selon quâil sâagisse dâun ETF capitalisant ou dâun ETF distribuant. 
1 « J'aime »
Lol oui mais je me sens un peu bĂȘteâŠ
Je suppose que capitalisant j en percois pas alorsâŠas tu es des exemples sur Trading 212 ?
Je ne peux pas tâaider car mes PEA, PEA-PME et CTO sont chez Bourse Direct.
Je ne connais pas du tout Trading 212.
Mais normalement, tu dois pouvoir lire le DICI (document dâinformations clĂ©s pour lâinvestisseur) de chaque ETF disponible Ă lâachat sur Trading 212, et lâinformation sur la distribution de dividendes (ou pas) y est assurĂ©ment mentionnĂ©e.
1 « J'aime »