Dividende de broadcom

Bonjour,
seb a ensencé broadcom, mais le benefice par action est inferieur au dividence ?? coquille de moning?

https://moning.co/fr/actions/AVGO.US?q=broad

L’EPS est aussi a 8.65 sur Yahoo Finance…

merci, nicolas.
du coup, plus de dividendes que de benefice , c’est pas un signal négatif?
@sebastienkoubar :confused: , j’ai du raté quelque chose

Je me suis posé la même question ce matin en regardant les infos sur les 10 titres de sa dernière vidéo.

Bonne question.
Je ne sais pas pourquoi le fournisseur de données nous retourne ce petit BNA mais lorsque l’on regarde le graphique, on voit la bonne valeur en 2020 :

AVGO.US • Moning  - Google Chrome

Bonjour,
Toujours par rapport à Broadcom, je vois que le cours a baissé de 20$ par rapport au tournage de la vidéo de Sébastien.
→ Question: comment identifier la source de ces baisses soudaines et comment en tirer parti pour acheter au meilleur moment ? Quelqu’un aurai l’une au l’autre expérience à partager ?
merci,
excellente journée à vous,
GĂ©rard

Là Gérard, l’analyse technique peut être une bonne alliée pour choisir des points d’entrées. L’AT, personnellement je vois plus ça comme une lecture des comportement des foules. Comme les traders et investisseurs à travers le monde l’utilisent, ils ont tendance à agir de la même façon en fonction de ce qu’ils lisent dans les charts.
Pour Broadcom, afin de répondre à ta question, sur le LT, achètes quand tu veux et quand tu peux cela n’a que très peu d’incidence. Par contre si tu souhaite maximiser en ayant de très bons points d’entrés
Regardes le graphique ci-dessous :
BROADCOM
On voit bien sur le graphique zonebourse que la tendance est baissière et que le prochain support majeur est à 428,10
Donc la foule des inconditionnels de l’AT va attendre un rebond sur la zone de résistance pour acheter. Ce qui aura pour effet d’amplifier le phénomène de rebond s’il y a assez de volume.
Il faut donc être vigilant à ça pour trouver un point d’entrée bas.
Attention toutefois, les fans de l’AT seront attentif à ce que les 428,10 tiennent sinon, hors annonce, le cours pourrait retracer plus bas. Tout cela se joue à court terme et nécessite d’être plus un trader qu’un investisseur.

J’espère t’avoir donné quelques infos de premier niveau

4 « J'aime »

@nicolas.blanco Gatito por favor, tu peux nous faire un 2ème site « Moning Trading », pour les féroces des graphiques ?

1 « J'aime »

Angry Cat GIF by memecandy

4 « J'aime »

Merci Philippe,
je me suis inscrit sur zone bourse afin d’analyser tout ça.
Mais je reste toujours avec un objectif long terme sur mes investissements, et certainement dans un but de toucher des dividendes.
Bien Ă  toi,
GĂ©rard

1 « J'aime »