Dividende yeld incorrect

hello à tous,

je mettais mon portefeuille a jour sur moning quand j’ai remarqué une chose, le niveau du rendement en dividende n’est pas correcte partout par exemple sur moning on me dit que 3M verse 2.96% de div alors que sur T212 pour 3M j’ai 3.06%, Verizon sur moning c’est 4.44, sur T212 4.21.
la différence n’est pas énorme mais ça dérange un peu quand même :stuck_out_tongue:

Moning a les mêmes chiffres que Yahoo finance … et perso je fais plus confiance à Yahoo finance que T212 … :wink:

1 « J'aime »

Investing, c’est 4,51%. Ca dépend aussi si c’est le cours d’ouverture, clôture, ou d’autre moment, qui est utilisé pour calculer le rendement non ?

1 « J'aime »

En effet, ça serait logique, quand le cours bouge , le taux étant lié il bouge aussi sauf erreur de ma part

Pour rappel, les données sur Moning ne sont pas en temps réel mais rafraichies une fois par jour à minuit. Je viens de vérifier sur 3M et ça colle à ce que dit Google. Faudrait voir comment T212 met à jour ses données.

1 « J'aime »

Merci, je n’aurais jamais dû douter un instant de Moning , ce site est fantastique! :star_struck:

2 « J'aime »