Dividendes Realty income

Bonjour

est-ce que quelqu’un rencontre des difficultés sur les dividendes Reality icom ??
Je suis sur T212 et j’ai l’impression qu’il y a un problème de versement de dividendes on dirait que depuis 2mois, le versement du dividendes sur cette action est en baisse …. Ont-ils baisser leur dividendes ou quoi que ce soit ? merci de votre futur aide .

Bonjour
le dividende n’est pas en baisse
par contre le dollar lui l’est

1 « J'aime »

Pour completer, comme le dollar baisse, si tu reçoit tes dividendes en euros ça te fais moins d’euros

Merci ! effectivement j’ai pas pris en compte le facteur dollars quel con !

Mais non, on peut pas penser à tout. C’est pour cela que le forum existe ! :wink:

5 « J'aime »

Merci :pray:t3:

1 « J'aime »

La taux de change a certes une influence sur le montant reçu car les courtiers pigent aussi dans le plat de bonbons et se prennent une prime de conversion et comme le taux de conversion change à chaque minute, bien heureux celui qui devinera exactement le montant qu’il recevra. J’ai le même phénomène en $ Canadiens. Il faut vivre avec ça :wink: Mais ne vous tapez pas sur la tête. Il y a même des ETF (nous on appelle ça en français des FNB, Fonds négociés en Bourse) qui versent des montants différents à chaque mois alors il est impossible de budgéter le même montant 12 fois pour 1 an. On s’adapte et on les prend quand ils sont versés $$$ :wink: