Document fiscal

Bonjour Ă  tous,
Avez vous reçu le document fiscal de trade republic ? Sachant que la déclaration doit se faire avant le 25 mai, je trouve que par rapport à t212 ou degiro, ils sont bien trop en retard

Tired Tv Land GIF by TV Land Classic

1 « J'aime »

énième topic à ce sujet :clown_face:
pas d’info, il faut patienter :man_shrugging:

« L’aide au remplissage de la déclaration d’impôt se termine le 30 juin 2022** . Les citoyens qui désirent faire remplir leur déclaration d’impôt par les collaborateurs du SPF Finances ne doivent pas trop tarder. L’aide se termine bientôt : le dernier jour pour prendre rendez-vous est le mercredi 29 juin. »

Presque 2 mois , ça va, faut pas pousser bobonne

T212 ont revu leur relevé fiscal et c’est beaucoup mieux cette année ! On a le brut et le net et les taux de prélèvement à la source :+1: Ça facilite énormément la tâche. Manque plus que les case à remplir et on a un IFU à la française :+1:

1 « J'aime »

T212, sans le Brexit, et le fait de finir avec une antenne à Chypre qui peut faire peur pour certain, sinon pour le reste c’est vraiment le top dans le développement de la plateforme. Alors si en plus ils sont à la limite de filer un IFU aux pauvres français que nous sommes … :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Oh un topic sur l ifu de tr. Ca faisait longtemps.

Panic Button Netflix GIF by NailedIt

1 « J'aime »