Données manquantes pour dividendes de ces 5 ETF canadiens

Bonjour, voici 5 ETF canadiens dont j’aimerais que les dividendes soient corrigées sur Moning. Ils indiquent tous 0.00 dans mon portefeuille moning et pourtant ce n’est pas le cas. Je crois que vous importez les données en provenance de Yahoo Finance et en effet ils n’ont pas les données disponibles pour ces 5 ETF (et d’autres…) Ces données sont tous disponibles et valides sur le site de TMX Money (TMX Money) mais je ne sais pas si vous pouvez effectuer une importation à partir de celui-ci. Voici les 5 tickers des ETF concernés:
ZWC.TO
TLF.TO
FIE.TO
XIU.TO
FFN-PA.TO (sur THX Money: FFN.PR.A)
FTN-PA.TO (sur THX Money: FTN.PR.A)

Un grand merci pour le jour où peut-être vous pourrez avoir ces données à-jour. Je crois qu’il est probable que quelqu’un est déjà pensé à demander l’ajout d’une future fonctionnalité permettant d’entrer manuellement l’information du dividende lorsque celle-ci n’est pas importable automatiquement ou erronée. En passant, votre site est vraiment génial.

Bonjour,
c’est un probleme chez notre fournisseur de donnees j’ai fait le retour :slight_smile: .

@patrick.trudel : est-ce que tu peux verifier a nouveau ?

Sinon tu es sur de vouloir utiliser les preferred stocks pour les 2 derniers de ta liste ? Il y a les tickers normaux FFN.TO et FTN.TO.

Je viens d’aller vérifier. Il reste 3 ETF qui n’inscrivent pas les dividendes, soit:
TLF.TO
FFN-PA.TO
FTN-PA.TO

concernant les « preferred shares » stocks c’est bien ce que j’ai acquis. Je préférais ceux-ci aux « Class A shares ». Les dividendes de ces actions class A donnent un énorme dividende mais la valeur de l’action sur une tendance 10 ans est plutôt inquiétante. Déjà un gros merci pour les corrections apportées et le retour aussi rapide!