Effondrement de la Bourse | Que Faut-il Faire Maintenant?

5 « J'aime »

C’est la fin du monde, il n’y à plus rien à faire.

Regardez-moi cet effondrement de dingue !!

1 « J'aime »

Vendez tout pendant qu’il est encore temps ! :rofl:

(Ça permettra aux autres de rentrer à moins cher :grinning:)

3 « J'aime »

Naked Gun Panic GIF

purée vous pouviez pas me prévenir, j’ai tout perdu :sob: :sob: :sob:

1 « J'aime »

J’ai l’impression que certain n’ont pas regardé la vidéo avant de commenter :stuck_out_tongue_winking_eye::face_with_peeking_eye:

Si moi j’ai regardé, et du coup j’ai tout vendu quand même, pour pouvoir payer sa formation … :+1: :muscle:

:rofl: :rofl: :rofl:

Vendeur de formations ça doit être le business le plus rentable des deux dernière années, tu créer du vide, tu le met sous forme de .pptx et tu le vend sous des vidéos youtube, tu peux même rajouter de la personnalisation à base de voiture/montre de loc’ !

2 « J'aime »

Un jour faudra que t’arrête de te former et que tu commences à investir ! :rofl::kissing_heart:

2 « J'aime »

Pas con ça !
T’as une formation à me conseiller qui explique le concept ? :thinking:

2 « J'aime »

Il paraît que ce formateur a un track record pas degueu https://media.tenor.com/images/87fa3386899cf4b4fe037ce6766ef209/tenor.gif

2 « J'aime »

En vrai, j’ai commencé à investir avec lui sur les actions à dividendes. A l’époque, il mettait une ligne gratuitement tous les mois un fichier des actions à dividendes US par secteur, sécurité du dividende et rendement. C’était plutôt cool en tant que débutant.

Depuis, il a commencé à vendre ses formations et tout est devenu payant puis j’ai découvert notre ami @sebastien.koubar :smile:

2 « J'aime »

ça va encore, quand tu viens du monde de la crypto, c’est juste un petit rhume :joy:

2 « J'aime »

C’est clair qu’après avoir connu -90%, tu es vacciné aux variations <50% :rofl:

1 « J'aime »

Exactement pareil !

Dommage j’aimais beaucoup ses vidéos mais maintenant on voit qu’il a décidé de plus ce concentré sur sa formation