EPD supprimé de T212

Bonjour, je viens d’avoir la surprise en regardant mon CTO chez T212 que l’action "Enterprise product partner " que je possedait à été vendu .
Dans les recherches d’action elle n’existe plus .
Est ce que quelqu’un sait pourquoi ?
J’ai envoyé un email à T212

Une petite recherche avec la petite loupe, et tu trouvera plusieurs discussions qui traitent du sujet :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

+1
Sans compter le mail, plus notif, envoyés par T212 pour prévenir :wink:

Apparemment ça s’est passé sur tous les courtiers. C’est dû à un changement dans la loi fiscale américaine sur les PTP, j’en sais pas beaucoup plus, mais juste que ça a obligé les courtiers à fermer les positions sur les actions concernées.

On a eu la même sur eToro il y a quelques jours. Vous n’êtes pas tout seul :smiley:

1 « J'aime »

Ok merci pour vos réponses

Perso, j’ai eu le temps de réalouer la somme de la vente de EPD vers plusieurs actions de mon portefeuille mais j’ai ouvert une position sur coterra energy ticker CTRA afin de remplacer progressivement EPD, même prix, même secteur, meilleur rendement du dividende…
Jettez y un coup d’oeil… :wink:

1 « J'aime »

C’est un enfer fiscal et aucun courtier ne veut vraiment se donner la peine de faire les efforts nécessaires… (sauf notre bon vieil ami Mr. Interactive Brokers :innocent:)

1 « J'aime »