[RÉSOLU] Equasens (ex-Pharmagest Interactive)

Bonjour @nicolas.blanco,
Au printemps, Pharmagest Interactive (PHA.PA) est devenu Equasens (EQS.PA).
Il manque plusieurs données sur la fiche d’Equasens (score croissance, graphique de valorisation, etc…). Ces données, bizarrement, sont présentes sur la fiche de Pharmagest qui est encore disponible…
Accessoirement, tu pourrais aussi récupérer le logo d’Equasens sur la fiche de Pharmagest Interactive.
Merci.

Helllooo.

Ecoute, oui c’est vrai qu’actuellement je fais tout :smiley: et des fois y a des messages qui m’echappent. Le probleme c’est que les donnees sont gerees par notre fournisseur. Et lorsque le probleme vient des donnees il faut que je fasse remonter l’info au fournisseur ca prend du temps, etc. Le seul truc que je peux changer c’est le logo :slight_smile: .

Je fais remonter le truc au fournisseur…

1 « J'aime »

@olivier2b est c que c’est mieux désormais ?

En ce qui concerne le logo (la « tête verte »…), il est trop petit et donc peu visible, avec le nom « Equasens » écrit en dessous, ce qui ne sert à rien car le nom de la société (action) apparaît déjà en gros caractères à côté. Il serait donc mieux d’avoir uniquement la « tête verte » en plus grand format, comme sur la fiche de l’action Pharmagest Interactive. :wink:
Par ailleurs le score croissance et le graphique de valorisation ne sont toujours pas indiqués. Mais peut-être faut-il attendre que le fournisseur de données fasse le nécessaire, et que tu me posais la question uniquement pour le logo?

@nicolas.blanco
Les deux scores (sûreté dividende et croissance) sont désormais affichés, mais toujours pas le graphique de valorisation.

Bonjour @nicolas.blanco,
Je me permets de te relancer au sujet du graphique de valorisation, qui n’est toujours pas affiché sur la fiche d’EQUASENS, alors qu’il l’était sur la fiche de PHARMAGEST INTERACTIVE.
Cordialement.

C’est fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes! Enfin! :wink:
Un grand merci!

1 « J'aime »