Evolution du portefeuille

Avec de plus en plus de personnes qui partage dans la communauté, je me rends compte que la valorisation historique des portefeuilles pourrait être améliorée de façon à pouvoir illustrer la tendance de la capitalisation long terme et non seulement les revenus.
Ce serait genial d’avoir des graphiques long terme (20 ans+).

Helloo!

Je sais pas si j’ai bien saisi ta demande. Tu souhaites voir la courbe d’évolution de la valeur de ton portefeuille dans le temps ? Parceque si c’est le cas, elle existe déjà : faut cliquer sur la case « valeur totale » de ton portefeuille

Pour l’instant la courbe commence à la date de création du portefeuille. Ceci changera lorsque nous deploierons la possibilité d’ajouter les date d’achat des actifs en portefeuille.

Ou bien j’ai mal compris ta questoin, dans ce cas là fais signe (;

merci de la réponse je pense que tu as répondu a la question, du moins en partie:
la courbe valeur totale actuelle n’est que les valorisations historiques des actions détenus au moment de l’affichage de la courbe.

Une fois que le graphique a suffisamment de données, ce serait bien de pouvoir montrer une projection sur 20 ans (ou plus).
J’imagine qu’il y a beaucoup d’utilisateurs qui ont entre 20 et 40 ans sur Moning (dont beaucoup auront des projets très long terme)

1 « J'aime »