Bonjour, je voudrais proposer la possibilité d’avoir plusieurs categories sur le rendement des cryptos. En effet pour ma part ayant des cryptos sur plusieurs plateformes, dans un soucis de securité, de diversification et de risque, j’ai par exemple des CRO sur le blockchain, mais aussi sur l’application. J’ai donc une partie en staking a 11%, une autre partie a 2% et encore une autre partie en non staking. Je pense que ca serait pas mal de pouvoir preciser que j’ai un total de « x » CRO dont tant de CRO avec un rendement de 11%, tant de CRO avec 2% et tant de CRO a 0%. Actuellement je suis obligé de mettre que j’ai moins de CRO en total sinon ca va me calculer un rendement qui est faux, mais du coup mon portefeuille est egalement faux puisqu’il ne comptabilise pas la totalité de mes avoirs ce qui est dommage.
Sinon, pourquoi ne pas faire la moyenne proratisée de vos rendements ? Ainsi vous indiquez le nombre exact que vous possédez, le tout avec ce rendement proratisé.
tout simplement parce que je vais continuer a acheter et changer l’allocation de chaque type, et en plus les taux changent constament, je vais pas m’amuser a faire ces calculs constamment pour chaque type et chaque cryptos. Le but c’est de justement simplifier et gagner du temps, pas de m’en faire perdre ![]()
Franchement ça serait top qu’il fasse la moyen des différents rendement bonne idée
Ohh un ami crypto compatible
ca fait plaisir!! je me sentais seul… je suis sur NEXO moi. CRO j’ai quitté y’a longtemps car pour le staking y avait mieux ailleur ![]()
l’appli cro je m’en sert juste pour la CB, mes CRO je les stake sur la blockchain direct, les rendements sont meilleurs, mais j’en garde une partie dispo si besoin de revendre vite ^^
Sinon je suis plutot sur Swissborg et un peu Binance ![]()
Cela me semble compliqué à faire car les rendements sont susceptibles d’évoluer dans le temps (dans mon cas, les variations sont journalières)
A moins d’avoir des dizaines de milliers d’euros dans différents % de rendements de la même crypto, un prorata est suffisant.