Fdj ,actions gratuites pour comment faire

Un petit soucis, toujours pas reçu mes actions gratuites

Normal c’est le 25 mai et on est que le 21

Oups ,trop impatient de les récupérer merci

Reçu ce jour le compte rendu et visible dans mon pea avec un numéro différent.
11 actions et 0.7 en numéraire.

Comment c’est possible

Je ne sais pas. C’est peut-être mon opérateur (caisse d’épargne) qui est en avance sur l’écriture dans les comptes ?

Donc 10% de 117 donne 11 titres et 0,70 en numéraire sur mon compte.

1 « J'aime »

Écoute, je te dirai le 24,j’ai aussi 117 actions

Les Ă©cureuils sont toujours plus rapides :rofl:
Moi à Bourse Direct, nada pour le moment, on verra le 25 mai s’ils dégainent :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

Ton nouveau PRU avec les 11 gratuites est à ± 17,80 € Miam miam :grin::grin:

Est ce que les gratuites sur FDJ seront régulière ? Ou ce n était que une seule fois pour fideliser les actionnaires du début…

1 « J'aime »

Une seule fois (uniquement pour ceux qui ont participé à l’IPO en 11/19). Un franc succès en tout cas quand on voit la valorisation 1 an et demi après, ça laisse rêveur ^^. Maintenant on va voir voir comment le cours de l’action va se comporter une fois les actions gratuites distribuées :popcorn:

1 « J'aime »

Il y a un truc qui me chiffonne avec la FDJ, c’est ce fameux monopole sur les jeux d’argent, est il vraiment garantit avec des instances comme l’Union européenne ?

La FDJ avait le monopole aussi pour les paris sportifs, et finalement en 2010, la pression était trop forte, et les Bwin et compagnie, ont pu débarquer…

Parce que mis à part ça… le modèle est insubmersible…
Quand je vois les files d’attente les jours de supercagnotte, ou encore le défilé non stop quand je mange le midi en brasserie, entre les mecs postés devant le PmU, ceux devant le « amigo » avec un tirage toutes les 5 minutes, et les jeux à gratter entre 2 conso … c’est du non stop …
Ils ont même une appli gratuite maintenant, GoMojo, où en regardant des pubs, tu valides des grilles pour des loteries ou des jeux à gratter, avec des petits gains réels derrière. Je ne sais pas si c’est rentable aussi.

1 « J'aime »

Pour ma part, je garde tout

bonjour, pour ma part, j’ai reçu mes actions gratuites samedi 22, (1 pour 10 )
bon week

1 « J'aime »

C’est fait, 11 gratuites ça fait plaisir

1 « J'aime »