Fichier / app / système pour avoir une vue globale de ses investissements

Bonsoir Ă  tous :slightly_smiling_face:

Étant encore débutant en investissements mais me diversifiant déjà sur plusieurs plateformes (Trading Republic, Bricks, Peerberry et un projet immo en vue), je souhaite suivre l’évolution de mon épargne et tenir un journal des capitaux que j’investis. Je ne manipule pas bien excel (mais je songe à me former une bonne fois pour toute!) et je suis peu convaincu par des plateformes comme Finary par exemple qui ont accès en temps réel à tous mes comptes. Je suis suffisemment discipliné pour tout rentrer manuellement mensuellement ou hebdomadairement mais mon journal « papier » a ses limites, je cherche un moyen plus simple d’avoir une sorte de tableau de bord de mon épargne et de mes différents investissements. J’espère être clair :sweat_smile:

Auriez-vous des conseils? Peut-être que vous avez aussi été confronté à ce questionnement, j’aimerais beauoup savoir quel système/plateforme/appli/fichier vous utlisez pour suivre vos investissements.

Merci d’avance pour vos réponses, excellent samedi soir à vous :kissing_smiling_eyes:

RĂ©ponse cash : Moning :slight_smile: .

HonnĂŞtement, on veut que rapidement dans le futur tu puisses pouvoir utiliser la plateforme pour rentrer manuellement tes autres investissements si tu le souhaites.

2 « J'aime »

Ouais c’est clair, j’ai plusieurs maisons en location aussi à rentrer ! En plus du crowdlending, bricks, october, mes voitures de collections, etc…

ça serai vraiment cool de TOUT pouvoir regrouper sur une même ligne ou du moins sur un même site !

May the Force be with you Nico !

1 « J'aime »

:raised_hands: ce serait trop bien! J’aime de plus en plus cette plateforme (je pense d’ailleurs tester toutes les fonctionnalités cette semaine) et ce serait top de pouvoir tout centraliser.
J’en profite d’ailleurs pour vous remercier et vous féliciter car c’est de loin celle que je préfère :relieved:

J’attends donc et continuer de noircir mes carnets papiers en attendant!

1 « J'aime »

Je ne suis donc pas le seul Ă  vouloir tout centraliser :grin:

Super :smiley: ! Ca nous motive à continuer le flot de nouveautés…

Ufc 205 Thank You GIF by UFC

1 « J'aime »

Merci pour le doux message :slight_smile:

1 « J'aime »