Gagner plus pour investir plus

On va faire un listing des magasins qui casquent, et on va finir comme les nuĂ©es de chasseur « Pokemon Go » Ă  une Ă©poque, qui zonaient dans les rues pour trouver les pokĂ©mon rares 
 :sweat_smile:

10 « J'aime »

Acheter un android !?

(je suis aussi sur iphone, j’ai jamais rĂ©ussi a l’installer, et pas trouver de solution
)

Haha dĂ©jĂ  3 enquĂȘtes Basic-Fit cette semaine :joy:

Hello, personnellement je l ai tĂ©lĂ©charger il y a 3 jours, je suis a 1€, et je ne suis pas sorti de chez moi, boulot dodo, les enquĂȘtes provienne de sites internet et vidĂ©o YouTube consultĂ©s.

Je m’interroge juste comment retirer l’argent ?

Virement Paypal automatique, Ă  chaque fois que tu franchis 3 euros de cagnotte. :wink:

1 « J'aime »

A cette allure, l application me donnera un meilleur rendement que mes Dividendes actuelles :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Je vais me mettre au sport dis donc
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tiens, y a @nicolas.auclair qui va me rapporter un peu 
 :rofl:

5 « J'aime »

Tu as voté quoi? :grin:

1 « J'aime »

Apriori il a coché non :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

T’aurai pu cocher « OUI » ! :rofl:

3 « J'aime »

Google voit tout, Google entend tout, Google sent tout, Google sait tout 
 je préfÚre ne pas mentir au maßtre 
 :sweat_smile:

J’ai tentĂ© Google Rewards il y a 2 mois quand j’ai vu vos Ă©changes. L’appli est top et je tourne pour le moment Ă  3 € par mois Ă©galement :ok_hand:
Merci pour les tuyaux !

Je valide aussi. 9 euros de gagnĂ© depuis que je m’y suis mis.

Goal&Go qui a continué à faire plaisir depuis le dernier point début février
 :sunglasses:
Payé dÚs la fin du match sur PayPal, ça me fait des prélÚvements Netflix rabotés chaque mois du coup. :+1:


Go mojo je n’ai quasiment pas touchĂ© depuis le dernier virement de 20 euros 
 difficile de se motiver quand on repart de 0 en cagnotte, puis contrairement aux 2 autres, lĂ  il faut passer du temps (mais gains potentiels bien plus grand) 
 :sweat_smile:

Et sur google rewards, on est toujours sur la moyenne d’un paiement par mois environ de 3 euros 
 lĂ  aussi sur PayPal, dĂ©duit de Netflix. :wink:

Ca commence à me « chauffer » cette idée :slight_smile:

Si tu parles de Goal&Go, autant Ă©tant Ă©tudiant je suivais tout, je regardais Ă©normĂ©ment de match, mĂȘme la nuit pour suivre l’AmĂ©rique du Sud, et notamment Boca que j’ai en avatar, mais depuis pas mal d’annĂ©e je ne suis que les rĂ©sultats rapidement.
Donc autant dire que je n’ai plus des connaissances de malade actualisĂ©es.
N’importe qui peut faire ce que je fais. :slight_smile:
LĂ  sur l’appli, je me contente de mettre comme buteur, les meilleurs de chaque Ă©quipe (l’appli met des symboles sur le mec qui Ă©tait titulaire/buteur au match prĂ©cĂ©dent), donc la plupart je ne les connais mĂȘme pas pour les clubs de second rang, et je joue des scores assez rare comme 3-2 ou 4-3 
 ça passe rarement, mais sur 50 matchs par semaine environ, il arrive toujours une surprise, et lĂ  avec un score improbable, t’es sĂ»r qu’il y a peu de mec comme toi Ă  avoir jouĂ© ça, donc tu touches un truc. :wink:
Et en fin de semaine, il y a aussi des gains pour ceux qui ont trouvés le plus de buteur, et de meilleurs scores 
 donc en mettant toujours les meilleurs, je suis souvent dans le top5 et je gratte un petit truc. :wink:

1 « J'aime »

Malheureusement pas dispo sur App Store
 :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Ă  mince

Tu joues a quel jeu sur gomojo ?

1 « J'aime »