Game stop à la française

Bonjour à tous,

En repensant à ce qui s’était passé avec GameStop il y a quelques temps, je me suis demandé si ça pouvait pas faire la même chose en France. C’est vrai, j’ai pu voir qu’il y avait plus de 66M d’investissement sur moning, y’a peut-être moyen de faire quelque chose non?

On fait ca sur Europcar ?

Season 9 Lol GIF by The Office

2 « J'aime »

Je pense que @sebastienkoubar va être chaud pour qu’on donne enfin à Orange le cours qu’elle mérite ! :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Lol et perdre toute ma crédibilité ?

Ta communauté te suivra toujours Seb !!! :heart_eyes:

1 « J'aime »

66M théorique, mais de nombreuses personnes font des portefeuilles « virtuels » avec de l’argent qu’ils n’ont pas investis ou font des « tests ». J’ai survoler quelques portefeuilles par ci par là et certains ont des valeurs ahurissantes ou sont totalement démesurés… Je n’ai plus d’exemple en tête mais je pense que les 66 M sont pas très fiables

Les portefeuilles aux valeurs ahurissantes ne sont pas calculés dans les 66M :wink:

2 « J'aime »

Pourquoi pas À y réfléchir

1 « J'aime »

Chaud de ouf ! Perso je propos carmat :stuck_out_tongue:
Histoire de joindre l’utile à l’agréable x)

2 « J'aime »

@serpentaire : merci de me le rappeler je vais voir pour sortir les portfolios démesurés du moteur de recherche… (ils ne sont deja pas pris en compte dans les stats)

1 « J'aime »

Si On mise tout sur une petite action pendant un jour ou deux, l’action explose on prend les benef, c’est réalisable ?

Si on fait sauter les vendeurs à découvert, ça peut fonctionner avec des petites capitalisations mais ça demande beaucoup d’efforts de synchronisation etc par contre un truc sympa qu’on pourrait imaginer à l’avenir sur une petite, avoir un max de droits de votes et se retrouver à l’ag avec notre cravate moning :rofl: je propose Atari

4 « J'aime »

…De synchronisation et aussi il faudrait que du monde marche dans le plan sinon ça va faire pshit :stuck_out_tongue_closed_eyes:

créer une action moning et on se met tous dessus :rofl:

1 « J'aime »

Ou une Moning Coin :stuck_out_tongue: C’est facile à créer.

5 « J'aime »

Atari ce serait drôle en plus c’est une entreprise française. Après, c’est déjà plus ou moins le cas aujourd’hui avec une entreprise qui repose sur pas grand chose.

En parlant de ça, il y a une ultra forte volatilité, il y a moyen de gagner de l’argent rapidement en faisant les bons trades.

2 « J'aime »

Atari Je me rappelle mon enfance pourquoi pas en plus elle est pas trop cher

c’est un bon concept, compliquer de rallier tout le monde à cette cause mais je mettrai un billet si la communauté moning suis le mouvement :v:t2:

et une monnaie cryto avec dividende ???
Le dev ! au boulot :rofl:

Hair Day GIF

Hehe les gens, calmos :smiley: . Serieusement on est quelques centaines sur le forum, il va falloir attendre un peu avant de pouvoir pumper n’importe quelle entreprise listée publiquement, meme juste en France.