Graphe - PIB par habitant - France VS USA

Les USA ont un PIB par habitant 2 fois + élevé que la France.

1 « J'aime »

quelle tristesse :frowning:

Le même genre d’article qui montre le décrochage de la France et son appauvrissement :

Mais le pire, c’est que finalement on ne voit pas comment on va redresser la barre avec des grèves à répétition, la haine des riches, le matraquage fiscal et un état complètement délité sans aucune autorité.

2 « J'aime »

A bah ça va finir chacun pour soit et par la guillotine à la fin vu la histoire de la France :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’observe que les pays à fiscalité optimisée pour les entreprises sont en haut du panier.

Très intéressant. :+1:

1 « J'aime »

Cette année, l’Irlande a un tel excédent budgétaire qu’elle ne sait pas quoi faire de tout cet argent !

Comme quoi, ce n’est pas avec plus d’impôt que l’on équilibre les comptes d’un pays.

2 « J'aime »

La révolte des gilets jaunes fut une manifestation de la paupérisation de la France et des Français.

Ils vont se faire un vrai fond souverain … « Ă  la NorvĂ©gienne Â» … :smiling_face_with_three_hearts:

téléchargement

Si seulement… y aurait ENFIN de quoi causer vis a vis de certaines idéologies

Edit : tu sais combien vaut le fond souverain ? Pour avoir une comparaison avec blackrock.

Avec des générations à venir qui parleront de moins en moins français, au QI de plus en plus faible, la chute est pas finie. Mais au moins, en ville, on roulera en vélo

Sauf erreur (probable), 1223 milliards € contre entre 8000 et 10000 milliards € d’actifs gérés pour Blackrock

1 « J'aime »