Graphique de valorisation (beta) : données journalière ou hebdomadaire?

Bonjour,

si ce sujet a déjà été évoqué je m’excuse par avance, j’ai cherché mais je n’ai pas vu de sujet associé donc je le lance.

Le graphique de valorisation est très « large », prenant en compte seulement les données annuelles. Est-ce qu’il serait possible de « sauvegarder » les données journalières pour constituer un graphique plus précis? Je ne sais pas à quel point la donnée de valorisation pour une entreprise évolue au fil d’une année et à quel point accéder à ces données est difficile ou non.

Un peu comme les données proposées sur GuruFocus ci-dessous.

image

J’ai bien conscience que ce type de présentation est plus complexe et peut-être plus coûteux à mettre en place, je me demandais juste si ce genre de données étaient un jour envisageables, ou complétement hors de portée/impossible techniquement.

Merci encore pour votre boulot et les améliorations constantes! :slight_smile:

Bonjour @vivien.faim.2.financ,

Lors de notre dernier Live Twitter, nous avons évoqué l’utilité et la pertinence certaine de graphique mise en place par Moning en 2022.
Je me permets donc un retour intermédiaire en attendant un retour des experts.

• Le cours de l’action est maj. quotidiennement
  • la projection de valorisation est mis a jours annuellement (par une formule secrete propre à Moning) lors du bilan de l’entreprise. Nous avions évoqué, lorsque cela serait possible un maj. lors des bilans trimestrielles.

Mais je laisse confirmer (ou ajouter des précisions) et apporter un retour des experts sur la faisabilité.

1 « J'aime »