[Réalisé] Graphique de valorisation 📈

En cours !

1 « J'aime »

Working Teenage Mutant Ninja Turtles GIF

@midasinvest : hé, mais c’est moi :smiley:

2 « J'aime »

Non non il tape pas assez vite, toi Nico je suis sûr qu’on verrait même pas tes mains

Bravo la team Moning :heart_eyes:

1 « J'aime »

c’est vrai que c’est jolie mais les couleurs type militaire correspondent à quoi ? sur évalué sous évalué…etc…hors retranchement ? profondeur des tranchées ? :scream:
sur TOTAL :

Pauvre gatito, il est à peine en plein déploiement, qu’il se fait déjà brouillon sur les premières ébauches … :sweat_smile:

Bonjour l’équipe, je trouve la première ébauche très cool ! Il doit manquer de la data sur certain titre pour la version Bêta mais c’est déjà stylé. Deux questions:
Est il possible d’ajouter sur les courbes la sous ou sur valo des titres ( actuellement j’imagine que ce qui est indiqué ressemble à ça : -10/-5/0/+5/+10 ?)
Est il possible d’avoir de la data sur une durée un peu plus longue : genre 10ans
@nicolas.blanco merci à toi pour ce travail visuel! J’attends impatiemment une levée de fond pour apporter ma petite contribution à ce que vous êtes en train de réaliser !
Bonne journée :ok_hand::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Merci @yohann.v pour le commentaire, cela fait plaisir !

Effectivement c’est une 1ere ebauche et je continue de travailler sur la fonction.

J’imagine que tu as vu le fil principal sur la fonction :

:joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

Je suis aussi preneur des détails du calcul, du moins, quels sont les facteurs pris en compte et leur fiabilité.

Merci d’avance, en tout cas beau travail les gars !

C’est écrit dans le 1er post ici :

2 « J'aime »

merci