Historique des changements dans les portfolios 🕵🏻‍♂️

Bonjour les amis !

J’espère que vous avez passé un bon Noël :christmas_tree:.

Chez Moning, on ne chôme pas, même durant les fêtes. Aujourd’hui je vous propose une nouvelle boîte de dialogue pour les portfolios : l’Historique.

Cette fonction est accessible depuis la boîte « Editer » des portfolios.

Pour faire simple, chaque changement dans un portfolio (ajout, modification, suppression de position) rajoute désormais une entrée dans cet historique.

Cette brique d’historique pourra par la suite être utilisée dans d’autres nouvelles fonctionnalités sociales ou fiscales.

PS : l’historisation s’effectue à partir de maintenant, vous ne retrouverez malheureusement pas les précédents changements avant la mise en place de cette fonction… mais mieux vaut l’activer maintenant que jamais :slight_smile:.

:rocket:

10 « J'aime »

C’est le petit teaser pour l’année 2022 :wink:

1 « J'aime »

Ou fiscal :grinning:

Excellent ! ça fonctionne bien !
Ces nouveautés sont des petites choses qui transforment Moning en pépite :star_struck:

salt salting GIF
« Moningold »

2 « J'aime »

Sur cette fonctionnalité, quand on vend tout une ligne, il faut supprimer la position ou la vendre ?

Car le fait de vendre toutes les actions fait que l’action reste à 0 dans le portefeuille. Du coup je dois la supprimer par la suite :sweat_smile:

Dans le doute je vends perso et après je supprime. Je sais pas si ca change quelque chose sur le mail mensuel mais je trouve ca « logique » de faire comme ca :man_shrugging:

2 « J'aime »

Je fais tout pareil ahahah

Merci pour toutes ces évolutions sur Moning, mes félicitations à notre gato préféré.

Cat GIF by ViralHog

1 « J'aime »