Salut Ă tous,
Intel en mauvaise passe.
Quâen pensez-vous, temporaire ou difficile de redresser la barre?
Jâai une petite ligne dessus je pensais ĂȘtre entrĂ© dans le creux il y a un mois, apparemment non
Salut Ă tous,
Intel en mauvaise passe.
Quâen pensez-vous, temporaire ou difficile de redresser la barre?
Jâai une petite ligne dessus je pensais ĂȘtre entrĂ© dans le creux il y a un mois, apparemment non
Je ne suis pas intel.
Mais quel est lâimpact de la variation du dollar sur les comptes ?
Câest un probleme aujourdâhui pour les ricains et je pense que leur politique va vite Ă©voluer pour le faire remonter, toutes les sociĂ©tĂ©s que je suis utilise/constate cette evolution dans le mauvais sens.
Tendu en ce moment, -11% en prĂ©ouverture aujourdâhui, liĂ© aux mauvais rĂ©sultats publiĂ©s hier, 15,32 milliards pour une prĂ©vision de⊠17,96 milliards. Et le BPA est Ă 0,29 pour une prĂ©vision de 0,6967.
AprĂšs, clairement sur le long terme, Intel est baissier pour lâinstant.
Ca va ĂȘtre pas mal pour renforcer (pour moi en tout cas !)
J avoue que ça fait mal⊠Avec Intel c est compliquĂ© mais je pense que sa peut difficilement ĂȘtre pire⊠Mais le Loi CHIPS a Ă©tĂ© approuvĂ©e au cĂ©nat je crois que Intel sera lâune des entreprises qui devrait en profiter le plus (75milliard de subvention) leurs futurs produit on lâair bon⊠Le problĂšme c est leur retard sur leurs sorties il tiennent pas leur delai de sortie et perdent des part de marchĂ© a cause de cela⊠Je suis plutĂŽt bullish a long terme mais pas impossible que ça baisse encore a voir si il retracent leur retard dans les mois /annĂ©e a venir leur CEO dis estimer un retour a des marges saines en 2024 il faudra donc serrer les dents encore un peu
Ces mauvais rĂ©sultats sont dâautant plus dĂ©cevants que dans le mĂȘme temps plein de sociĂ©tĂ©s annoncent de bons rĂ©sultats semestriels.
On a vraiment lâimpression que Intel est dans une mauvaise passe et ne parvient pas Ă en sortir.
Heureusement quâil reste un beau dividende, mais jusquâĂ quand si ça continue ?