Interactive Brokers peut-il modifier mon compte sans me prévenir?

Est-il possible qu’Interactive Brokers fournisse des informations inexactes ? Par exemple, si j’achète un ETF et que je le vois apparaître sur mon écran, est-il possible qu’il ne soit pas réellement enregistré de leur côté ?

Je comprends qu’ils peuvent restreindre des autorisations, mais qu’en est-il de la fiabilité des données, comme par exemple le prix de revient unitaire ou le prix de l’ETF ? Si je peux acheter un ETF, cela confirme-t-il qu’il a bien été enregistré avec un prix et des données corrects ? Dans quelle mesure ce processus est-il fiable ?

Pour être sûr, j’ai contacté le Responsable de la Protection des Données (Data Protection Officer) d’Interactive Brokers pour accéder au selfie et à la carte d’identité que j’avais fournis lors de l’ouverture du compte. Ils m’ont gentiment envoyé les documents, ce qui m’a rassuré, mais le Responsable de la Protection des Données pourrait-il modifier secrètement mon compte, comme un faux achat d’ETF (enregistré sur mon écran mais pas de leur côté), un prix de revient ou des données incorrectes ?

C’est une blague? elle est ou la camera?! :rofl:
Sans etre méchant, tu m’as refait ma journée merci!

Tu dois etre un sacré complotiste dans la vie de tous les jours quand meme!!

11 « J'aime »

Pour répondre gentiment, tu n’as pas à t’inquiété de ça, ils sont carrés !

Pour répondre moins sérieusement, à te poser des questions comme ça, tu devrais juste mettre ton argent sous ton matelas :smiley:

3 « J'aime »