Interview de Nicolas, l'ingĂ©nieur de Moning, par Nicolas Auclair đŸ”„

Mets les mots dans l’ordre Mick, dans l’ordre :joy:

5 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :joy: :joy: :joy: :scream:

1 « J'aime »

Moi hair toi !
:rofl::rofl::rofl:
Salopard

2 « J'aime »

@nicolas.auclair @nicolas.blanco, je vous propose de faire l’interview 2025 à Monaco :wink:

1 « J'aime »

@nicolas.auclair et @nicolas.blanco je viens de commencer l’interview et vous attaquez fort dĂšs le dĂ©but en rĂ©pondant Ă  la question des applications mobile apparement je ne suis pas le seul Ă  l’attendre sur iOS d’aprĂšs votre retour ! Super en tout cas, je m’attaque Ă  la suite de l’interview, merci pour votre travail au passage ! :pray:t2:

2 « J'aime »

Super merci de ton soutien @kvnvst

1 « J'aime »

Par contre si vous Ă©coutez Ă  partir de 32 min, vous apprendrez que Moning est en place que depuis 2022 :crazy_face:

Ils ont dĂ» bien picoler nos 2 amigos
 mais ça c’est @nicolas.auclair qui a engrainĂ© @nicolas.blanco avec les apĂ©rots :rofl:

3 « J'aime »

image

C’est vrai qu’on a du picoler ! :rofl:

1 « J'aime »

Y en a qui disent que je pose pas les bonnes questions
 :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Les Nicolas (@nicolas.auclair @nicolas.blanco) et @le.petit.actionnaire j’avais oubliĂ© une petite suggestion concernant les droites de rĂ©gressions
 Ce serais possible de les avoir sur les principaux indices ? CAC, SP, Nasdaq, World
 :rocket:

Et un petit badge gold «Ambassadeur» utilisable en «Titre» comme le «Habitué» pour les membres qui dĂ©passent les 50 comptes liĂ©s, ca pourrait ĂȘtre sympa ! :chart_with_upwards_trend:

3 « J'aime »

Pour la question des apps mobiles, pas besoin de dev 2 applis, de l’hybride (avec Capacitor) ça fait largement le taff, le natif n’est pas vraiment nĂ©cessaire dans le cas d’une app type moning je pense.

1 « J'aime »