Mets les mots dans lâordre Mick, dans lâordre
Moi hair toi !
Salopard
@nicolas.auclair @nicolas.blanco, je vous propose de faire lâinterview 2025 Ă Monaco
@nicolas.auclair et @nicolas.blanco je viens de commencer lâinterview et vous attaquez fort dĂšs le dĂ©but en rĂ©pondant Ă la question des applications mobile apparement je ne suis pas le seul Ă lâattendre sur iOS dâaprĂšs votre retour ! Super en tout cas, je mâattaque Ă la suite de lâinterview, merci pour votre travail au passage !
Super merci de ton soutien @kvnvst
Par contre si vous Ă©coutez Ă partir de 32 min, vous apprendrez que Moning est en place que depuis 2022
Ils ont dĂ» bien picoler nos 2 amigos⊠mais ça câest @nicolas.auclair qui a engrainĂ© @nicolas.blanco avec les apĂ©rots
Câest vrai quâon a du picoler !
Y en a qui disent que je pose pas les bonnes questionsâŠ
Les Nicolas (@nicolas.auclair @nicolas.blanco) et @le.petit.actionnaire jâavais oubliĂ© une petite suggestion concernant les droites de rĂ©gressions⊠Ce serais possible de les avoir sur les principaux indices ? CAC, SP, Nasdaq, WorldâŠ
Et un petit badge gold «Ambassadeur» utilisable en «Titre» comme le «Habitué» pour les membres qui dĂ©passent les 50 comptes liĂ©s, ca pourrait ĂȘtre sympa !
Pour la question des apps mobiles, pas besoin de dev 2 applis, de lâhybride (avec Capacitor) ça fait largement le taff, le natif nâest pas vraiment nĂ©cessaire dans le cas dâune app type moning je pense.