Investir dans la Fusion nucléaire?

Bonjour à tous, qui ici a déjà chercher à investir dans la fusion nucléaire ? cela fait plus de 50 ans que des recherches se font, mais les privées on prix le pas avec des investissement d’une autre ampleur et des progrès récent dans le milieu , cela annonce la possible arrivé de la fusion nucléaire dans le marché, mais comment investir dedans, j aime beaucoup l entreprise Commonwealth Fusion System qui annonce de potentiels résultats concret pour 2025, mais aucune idée de comment investir dessus ?
Equinor ont participé à l’investissement c est la seul piste que j ai actuellement.

Curieux d’avoir vos points de vue sur le sujet :blush:

1 « J'aime »

Curieux aussi ! La Fission c’est so 2020… Vite la Fusion… En faisant attention de ne pas faire comme Icare. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui, une solution plus propre et suffisamment efficace pour donner un élan encore plus grand à l’évolution de nos technologies :star2:

Hello,

Je suis également à la recherche de sociétés pour investir dans la fusion nucléaire.
J’ai trouvé plusieurs sociétés comme Helion, General Fusion ou Commonwealth Fusion System (CFS).

Commonwealth Fusion System (CFS) a fait une levée de fond 1,8 milliard de dollars, et m’a l’air très prometteuse. Les principaux investisseurs sont par exemple Eni, Equinor ou Google. Du coup, pourquoi ne pas investir dans ces sociétés pour du long terme en attendant une IPO d’une d’entre elles …

Article : Equinor Ventures augmente son investissement dans Commonwealth Fusion Systems | Zone bourse