Investissement long terme / Complément de revenu

Felicitations :smiley:

La maman va bien ?
C’est dingue jamais on ne donne de leur nouvelles.

1 « J'aime »

Merci :grinning_face:. La maman va bien aussi, tout s’est bien remis. L’accouchement s’est bien dĂ©roulĂ©. Rapide et efficace !

Mdr, c’est pour contrebalancer la minimisation du rĂŽle des pĂšres. Alors qu’honnĂȘtement, on fait vraiment le taf de nos jours.

D’ailleurs, j’ai pris les 3 mois de congĂ©s paternitĂ© :laughing:

4 « J'aime »

Perso je fais le minimum du taf légal :joy::joy::joy:

Et les 3 jours + 11 m avaient largement suffit :joy:

2 « J'aime »

Bienvenu à Jules, sacrée date ^^

Félicitations aux parents et bon repos à la maman.

Profite des premiers jours, ça passe tellement vite !

1 « J'aime »

Pourquoi toujours féliciter la maman ?

Quand un plat est bon on félicite le chef ! Pas le four :joy:

FĂ©licitations Ă  vous deux c’est que du kiff :heart_eyes:

7 « J'aime »

Pas mal celle lĂ  @gregouz :sweat_smile:

Bonjour Ă  tous,

Renforcement ce jour sur PEA avec l’achat de 6 actions EssilorLuxottica Ă  165.9€ grĂące aux dividendes reçus. On est revenu 3 ans en arriĂšre en terme de prix. Cela faisait trĂšs longtemps que je n’envisageais mĂȘme plus de la renforcer mais lĂ , ca ne me parait pas dĂ©connant de commencer a y retourner !

Bonne journée ::grinning_face:

5 « J'aime »

Bonsoir Ă  tous,

J’espùre que tout le monde va bien avec la canicule.

Suite rĂ©ception de mes dividendes GĂ©rard Perrier Industrie et Groupe Guillin sur PEA-PME, je renforce Groupe CRIT avec l’achat de 4 actions a 51.4€.

10 « J'aime »

Bonsoir Ă  tous,

Suite rĂ©ception de mes dividendes Delta Plus, Robertet, Manitou, Ipsos, GL Events, Equasens, Virbac et Groupe CRIT, j’ai renforcĂ© Equasens ce jour avec l’achat de 15 titres Ă  33.25€ sur PEA-PME.

On arrive sur la fin de la saison des dividendes FR et on va assister prochainement à la publication des résultats semestriels.

Bonne soirée !

4 « J'aime »