Felicitations ![]()
La maman va bien ?
Câest dingue jamais on ne donne de leur nouvelles.
Felicitations ![]()
La maman va bien ?
Câest dingue jamais on ne donne de leur nouvelles.
Merci
. La maman va bien aussi, tout sâest bien remis. Lâaccouchement sâest bien dĂ©roulĂ©. Rapide et efficace !
Mdr, câest pour contrebalancer la minimisation du rĂŽle des pĂšres. Alors quâhonnĂȘtement, on fait vraiment le taf de nos jours.
Dâailleurs, jâai pris les 3 mois de congĂ©s paternitĂ© ![]()
Perso je fais le minimum du taf légal ![]()
![]()
![]()
Et les 3 jours + 11 m avaient largement suffit ![]()
Bienvenu à Jules, sacrée date ^^
Félicitations aux parents et bon repos à la maman.
Profite des premiers jours, ça passe tellement vite !
Pourquoi toujours féliciter la maman ?
Quand un plat est bon on félicite le chef ! Pas le four ![]()
FĂ©licitations Ă vous deux câest que du kiff ![]()
Pas mal celle lĂ @gregouz ![]()
Bonjour Ă tous,
Renforcement ce jour sur PEA avec lâachat de 6 actions EssilorLuxottica Ă 165.9⏠grĂące aux dividendes reçus. On est revenu 3 ans en arriĂšre en terme de prix. Cela faisait trĂšs longtemps que je nâenvisageais mĂȘme plus de la renforcer mais lĂ , ca ne me parait pas dĂ©connant de commencer a y retourner !
Bonne journée :![]()
Bonsoir Ă tous,
JâespĂšre que tout le monde va bien avec la canicule.
Suite rĂ©ception de mes dividendes GĂ©rard Perrier Industrie et Groupe Guillin sur PEA-PME, je renforce Groupe CRIT avec lâachat de 4 actions a 51.4âŹ.
Bonsoir Ă tous,
Suite rĂ©ception de mes dividendes Delta Plus, Robertet, Manitou, Ipsos, GL Events, Equasens, Virbac et Groupe CRIT, jâai renforcĂ© Equasens ce jour avec lâachat de 15 titres Ă 33.25⏠sur PEA-PME.
On arrive sur la fin de la saison des dividendes FR et on va assister prochainement à la publication des résultats semestriels.
Bonne soirée !