IPO de Wise Ă  Londres & programme OwnWise

La fintech estonienne Wise (anciennement TransferWise) a annoncé son intention de lancer une IPO sur le London Stock Exchange.

Pour rappel, Wise a démocratisé les transfers inter-bancaires entre différents pays, et en quelques années est devenu un concurrent à WesternUnion, PayPal, etc.

L’article ici :

Autre sujet intéressant, ils ont annoncé le programme OwnWise :

En gros il s’agit de prouver que vous êtes client de Wise et que avez « holdé » au moins une action de Wise pendant 12 mois pour gagner 5% et autres petits avantages. Malheureusement c’est limité à un gain d’une valeur max. de 100 livres sterling par client nominal.

2 « J'aime »

Franchement ça m’a l’air d’être une belle initiative leur truc OwnWise. Je pense que c’est quelque chose que plus de boite devraient faire. Surtout de nos jours et pour l’avenir avec les générations plus jeune qui deviennent des shareholders ! Y a des indices sur les critères pour être sélectionner ?

Le seul truc bizarre c’est le « we’ll ask you to buy shares in Wise at a specific time after we’re listed. »
Je comprend pas pourquoi il y aurait une date d’achat spécifique imposée pour faire l’achat

1 « J'aime »