👉🏻 J'ai réussi à ajouter ma connexion, mais aucune ligne de mon compte apparaît dans la liste (ou seulement une partie)

@tsetse : Merci, c’est le meme probleme qu’ici : [eToro] Synchronisation avec Flanks - #9 par nicolas.blanco

J’ai indiqué ce problème a l’opérateur open-banking Flanks, il faut attendre qu’ils corrigent.

j ai le même problème

@robin.duverny : :point_up_2:

Bonjour,
Connexion effectuée avec Boursorama. Seules mes actions PEA (4/4) ont été synchronisées.
Malheureusement aucune ligne de mon CTO, soit 0/15.
(Je précise que j’ai également fait la synchro avec IBKR, aucun problème :wink: )

Bonjour,
J’ai réussis a connecter mon compte trading 212 l’état est ok mais aucun de mes investissements n’apparait dans positions.
0/52 investissements
Merci d’avance

@lo1 : tu me confirmes que tes positions sont revenues ?

@nicolas.blanco : c’est tout bon pour moi, merciii :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour jai reussi a synchro mon compte trading 212 le status est ok mais aucune de mes positions sont dispo comment puis je faire?

@lemenduuu : il fallait juste attendre quelques minutes je crois…

Bonjour je Vien de prendre l’abonnement pro. J’ai effectuer la synchronisation avec le courtier Trading 212 l’état et ok mais sur mes placement il y’a 0/50 qui apparaissent.
Merci d’avance.

1 « J'aime »

@quentin.lutz : et desormais ?

Bonjour, je voudrai synchroniser mes investissements de binance mais je n’ai qu’une petite partie de cela. J’ai vu avec eux et ils m’ont dis que tout était ok m. Et qu’il fallait voir avec vous. Merci

Bonjour @nicolas.blanco
Même problème que Lemenduu il y a 13jours.

J’ai connecté T212 vers 14h, Statut OK mais rien qui n’apparait dans les positions / calendrier des dividendes non plus, etc

0/40 environ.

Merci pour votre aide.

Clément

bonjour, gros problème sur binance lors de la connexion

Bonjour,

Pour ma part j’ai pu synchroniser mon premier compte iBKR sans problème, mais depuis, j’en ai créé un second, (les deux comptes sont associés au même identifiant IBKR) et lorsque je réauthentifie la connexion, mes positions restent inchangées, les positions du 2ème compte ne s’ajoutent pas.

Je précise que depuis la création du 2ème compte je n’ai pas fait de modifications (ajout/retrait de position) sur le 1er compte donc je ne sais pas si le problème de synchronisation ne concerne que le 2ème compte ou bien les deux.

J’ai essayé de réauthentifier la connexion, et de la supprimer puis ajouter à nouveau, sans succès.

edit : Après vérifications, le fait d’avoir supprimé puis réajouté la connexion a ajouté en double les positions de mon 1er compte tandis que celle de mon 2ème compte n’apparaissent toujours pas.

Courtier : IBKR
Nombre de positions affichées : 28/39

Il n’y a aucune amélioration, est-ce possible d’avoir une réponse ? @nicolas.blanco

Bonjour, je suis sur le courtier Trading 212. J’ai 20 investissements et aucun ne remonte sur la plateforme.

Pouvez-vous m’aider ?

@gigi.off : et maintenant ?

C’est bon ça fonctionne. merci de votre aide

En plus d’un mois je n’ai droit à aucune réponse, parcontre pour d’autre personne la réponse est immédiate, super.