« Je peux espérer plus que ce salaire » : ces Français qui démissionnent

Avez-vous prévu de démissionner pour gagner plus ?

Déjà fait cette année.

Salaire X2 pour ma part

2 « J'aime »

leonardo dicaprio bravo GIF

Salut,

Pas prévu chez moi. Bonne ambiance de travail, relation N+1/N+2 top, Salaire correct (à mon sens, même si on en a jamais assez :money_mouth_face:) Bon compromis entre vie perso/pro (je ne ramène pas de boulot chez moi), tranquillité d’esprit car maitrise de la partie technique… reste le management du personnel…ça ben c’est la partie la plus pénible et malheureusement ça ne s’arrangera pas avec le temps :smiley:
Donc gagner plus, peut être si je cherche quand des gros groupes du BTP mais pas le double c’est certain +10% peut être, mais derriere quelles conséquences??
Je pense qu’arriver à un certain niveau de responsabilité, de rémunération la recherche de toujours plus de $$$ est moins forte. Après le mec qui travaille à l’usine pour 1300€, qui a une opportunité pour passer à 1500-1600 ou plus, ça change pas mal son quotidien (sauf si il doit mettre 300€ dans le gasoil ou déménager dans une ville où le logement est plus cher)

3 « J'aime »

En tant qu’instituteur finissant sa carrière à 2000 € (Bon j’ai commencé à 45 ans donc c’est un peu particulier mais tout de même) - Je ne démissionne pas mais je prends une retraite anticipée. Dans ce contexte d’École française au fond du trou (à tous les niveaux), je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour les contractuels (dont doivent se contenter les académies déficitaires), et qui commencent carrément au Smic. Pardon pour ce HS :wink:

4 « J'aime »

Fait également, j’ai donné ma démission fin juillet pour une reconversion professionnelle, salaire x2 minimum également … Je sais pas pourquoi j’ai autant attendu :grin:

1 « J'aime »