Câest quoi le mot pour exprimer lâexact opposĂ© de « radieuse » ?
La pauvre dĂ©joue toutes les statistiques niveau durĂ©e de nausĂ©es la chance câest un truc familial !
Câest quoi le mot pour exprimer lâexact opposĂ© de « radieuse » ?
La pauvre dĂ©joue toutes les statistiques niveau durĂ©e de nausĂ©es la chance câest un truc familial !
Félicitations !
Félicitation et courage la suite n est pas toujours évidente non plus
FĂ©licitations pour cette euh⊠« Vendange deraisin » Ă venir ! @mickaelkel, un parrainage ? Y a besoin dâun expert ici !
En espérant que 2025 te soit favorable boursiÚrement parlant. Je pense que tu fais bien de te recentrer sur le PEA.
Une idée de la voiture que tu souhaites acheter ?
DĂ©jĂ achetĂ©e, une MG ZS hybride qui JE LâESPĂRE ne decotera pas trop
Merci messieurs !
Toutes mes félicitations ! Il faut en profiter ^^
Choix rationnel pour la MG. Je sais juste que les consos sur voies rapides et autoroutes ne sont pas tops(voir catastrophique sur autoroute pour un hybride rechargeable du groupe).
La petite MG hybride Ă lâair sympa, surtout point de vu conso !
Merci !
On mâa annoncĂ© du 700 ou 800 km, pour lâinstant jâai fait ville et route (Bretagne Ă 130) et ça devrait coller, mais câest un premier plein
TrĂšs bonnes sensations de conduite, par contre le moteur qui passe de 3000 tours Ă 4200 complĂštement au pif quand jâai le rĂ©gulateur Ă 130, ça mâagace dĂ©jĂ
Ce serait vraiment le comble le PF, maintenant la voitureâŠ.
Bonne année 2025 et félicitations pour ton pitchoune !
Bon et les messages rageurs de @deraisin avec des moins-values partout, ils sont oĂč ??!
ON VEUT DU SANG ICI !
Bravo pour le bĂ©bĂ© raisin, jâen ai plusieurs et il tâapportera des Ă©motions au mĂȘme titre quâune bougie verte sur le CAC, câest dire.
PS : 35% en crypto, ce nâest pas beaucoup si câest en stable.
Jâai une adolescente et câest plutĂŽt Ă©motion bougie rouge carry Trade
Je lui ouvrirai un petit cto avec du orpea et du atos pour respecter la tradition familiale
@quentin.a voiture atypique = grosse décote
Excellent !
Super ce petit point annuel en tout cas, tu as ratĂ© ton objectif de ~3k⏠comme moi pour lâannĂ©e en cours, on est dans le mĂȘme bateau !
FĂ©licitations en tout cas pour la bourse et le bĂ©bĂ© Ă venir, je suis sĂ»r que 2025 sera une belle annĂ©e, mĂȘme pour LVMH !!
habitant en Bretagne, je connais quâun tronçon Ă 130⊠(A84 entre Rennes et la normandie) ⊠sinon câest que tu es en excĂ©s de vitesse
Tu verras Ă 110, ta conso va bien baisser
Bien sĂ»r que je suis en excĂšs, 110 quand câest dĂ©gagĂ© câest un sacrilĂšge !
Félicitations @deraisin pour ton futur mÎme !
Le 1er ??
Mais tu te plains tout le temps mais avec ton exposition forte en crypto + la perf 2024, tu nous bats pour beaucoup ici
Comme quoi, ceux qui se plaignent le plus sâen mettent plein les pochesâŠ
Nan ce serait intéressant que tu calcules ta perf globale sur 24 avec tous tes placements. Je suis à 13% avec dividendes inclus contre 26% pour le SP je crois⊠aie !
Ah sympa! Une voiture ang⊠Euh, chinoise A premiĂšre vue ça a lâair pas mal, choix rationnel comme dit @jj02.
Curieux de voir ce que ça donnera !
Pour ma part en hybride jâaime bien les Toyota, donc Yaris 4 ou Lexus (dĂ©pendant des budgets)
130, ressenti 110 La météo bretonne
Et 50 sur un periph dĂ©gagĂ©, la nuit, câest quoi alors ?
Le premier oui.
Trop flemmard pour calculer tout ça jâai pas tenu compte des dividendes dâailleurs, faudra que je le fasse lâan prochain avec Total qui est ma plus grosse position action maintenant
Félicitations pour le mini raisin !
Au-delĂ des performances, (qui restent globalement bonnes, ta rĂ©ussite en crypto compense largement celle de la bourse.) Je trouve quâil y a une Ă©volution significative dans ta dĂ©marche : tu nâen es finalement quâau dĂ©but de la construction de ton patrimoine. Une annĂ©e Ă 0, voire avec une performance nĂ©gative, ce nâest pas si grave. Ce que je retiens surtout de 2024, câest ton Ă©volution dans la maniĂšre dâapprĂ©hender les choses et de gĂ©rer les fluctuations de ton portefeuille.
Je ne poste pas trĂšs souvent, contrairement Ă certains, mais je suis le forum dâassez prĂšs. Et oui, tu es effectivement devenu une sorte de « rĂ©fĂ©rence de la poisse »⊠Mais la façon dont tu lâacceptes, ta stratĂ©gie et ton Ă©tat dâesprit ont clairement Ă©voluĂ©. Je pense que cette annĂ©e aura Ă©tĂ© formatrice et quâelle te sera bĂ©nĂ©fique pour les annĂ©es Ă venir.
Le forum apporte bien plus quâon ne lâimagine parfois .
Bonne année 2025 à toi et à ta famille
Merci !
Tu as raison, je nâai plus la mĂȘme attitude quâil y a 2 ans quand jâai dĂ©barquĂ© sur Moning, les enseignements des vieux sages ont fonctionnĂ©
(évidemment je dis ça avant que BTC ne soit divisé par 2, on verra si je fais encore le malin à ce moment là )
Bonne année !
en général, le ressenti pour le vent est tjr supérieur que ce qui est annoncé⊠et inférieur pour les températures
tkt je fais en gros 30000km sur la bretagne par an⊠heureusement que je ne roule pas à 110 sur les 4 voies