1er achat : la petite cuillĂšre en or
imagine dans 20 ansâŠtu vois, elle t a nourri et maintenant elle va te payer une voiture
Tâas raison, je devrais ouvrir une cagnotte Moning
Je peux tâoffrir le premier euro symbolique
jâai presque versĂ© une larme pour toi ! ca pique fort
T as pas acheter un 1.2 puretech quand mĂȘme ?
Je pense quâon est tous dans le mĂȘme bateau cette semaine
Merci, pas facile psychologiquement je dois avouer⊠De longues annees dâeconomies parties en fumee
Une MG hybride, tout aussi pourri
Premier que je vois dire que mg hybride câest pourri tiens. Pourquoi donc?
Emballements moteur absurdes, la bagnole fait nâimporte quo. Sur autoroute sur du plat avec rĂ©gulateur Ă 130 et moteur chaud elle va se bloquer Ă 4800 tours minute
Non, les économies ne sont pas parties en fumée.
Tu as toujours le mĂȘme nombre dâactions ! Câest simplement le prix qui a baissĂ©, mais la valeur est toujours lĂ . Mais jâavoue quâen ce moment, çà fait beaucoup jouer les Ă©motions.
non pas pour moi qui joue avec les options sur CTO, câest vraiment de lâargent parti en fumee
Pour mon PEA, 0 stress meme si ca baisse sincerement. Pas vendu, pas perdu
Effectivement, je nâavais pas pensĂ© à çaâŠ
Comme quoi chaque stratégie à ses avantages/inconvénients.
En tout cas, bon courage pour ce mauvais passage
100% parti en fumée @adrien83560 sur tes options ?
Tu tâes fais assigner sur plein de zone de prix câest ça ?
Courage en tout cas. Câ
Câest le principal dĂ©faut du suv chez eux. Une fois la batterie vide tâas Ă peine les 100 chevaux essenceâŠje crois que la petite citadine nâaurait plus ce problĂšme suite Ă une mise a jour.
Câest la mĂȘme sur le symbioz dâun collĂšgue dans les alpes⊠Au bout de 2 km de cĂŽte. Un bruit de malade etcâŠ
Belle petite bagnole dâailleurs le symbioz, aprĂšs a voir la fiabilitĂ©.
Et bĂšh⊠On critique souvent le bruit de la Toyota hynride, mais ça tourne comme une horloge. Faut juste pas ĂȘtre trop Ă©nervĂ© que le champi en phase dâaccĂ©lĂ©ration.
Dommage, car jâavais de vin Ă©chos de cette marque (enfin, depuis son retour)
Toyota un jour Toyota toujours le top de la fiabilitĂ© avec Honda !!! Concernant la volatilitĂ© et tout ce rouge mais quel plaisir ça mâexcite si ça pouvais descendre encore plus ça serais formidableâŠ
Non les assignations ce nâest pas grave, jâavais vendu trop de PUT et du coup risque dâappel de marge important
MĂȘme avec des vidĂ©os prouvant que le moteur fait nâimporte quoi ma concession mâa dit que le comportement Ă©tait normal, donc jâincrimine aussi le concessionnaire
Ceci. Je voulais une Honda civic mais ils ont démesurément augmenté le prix au sortie du COVID, je pouvais plus me la prendre.
Pas de regret quand mĂȘme dâavoir pris le logo en forme de taureau !
@deraisin ouais, proche de la malhonnĂȘtetĂ© a ce niveau. Pourtant si tu veux pĂ©nĂ©trer un marchĂ©, tâessai de faire de bons modĂšles