Je vous partage mon désespoir - Deraisin

1er achat : la petite cuillĂšre en or
imagine dans 20 ans
tu vois, elle t a nourri et maintenant elle va te payer une voiture :rofl: :yum:

2 « J'aime »

T’as raison, je devrais ouvrir une cagnotte Moning :ok_hand:

4 « J'aime »

Je peux t’offrir le premier euro symbolique :money_mouth_face:

1 « J'aime »

j’ai presque versĂ© une larme pour toi ! ca pique fort :face_holding_back_tears:

3 « J'aime »

T as pas acheter un 1.2 puretech quand mĂȘme ?

4 « J'aime »

Je pense qu’on est tous dans le mĂȘme bateau cette semaine :sweat_smile:

Merci, pas facile psychologiquement je dois avouer
 De longues annees d’economies parties en fumee

11 « J'aime »

Une MG hybride, tout aussi pourri

Premier que je vois dire que mg hybride c’est pourri tiens. Pourquoi donc?

Emballements moteur absurdes, la bagnole fait n’importe quo. Sur autoroute sur du plat avec rĂ©gulateur Ă  130 et moteur chaud elle va se bloquer Ă  4800 tours minute

1 « J'aime »

Non, les économies ne sont pas parties en fumée.
Tu as toujours le mĂȘme nombre d’actions ! C’est simplement le prix qui a baissĂ©, mais la valeur est toujours lĂ . :+1: Mais j’avoue qu’en ce moment, çà fait beaucoup jouer les Ă©motions.

3 « J'aime »

non pas pour moi qui joue avec les options sur CTO, c’est vraiment de l’argent parti en fumee

Pour mon PEA, 0 stress meme si ca baisse sincerement. Pas vendu, pas perdu

6 « J'aime »

Effectivement, je n’avais pas pensĂ© Ă  ça

Comme quoi chaque stratégie à ses avantages/inconvénients.
En tout cas, bon courage pour ce mauvais passage :roll_eyes:

100% parti en fumée @adrien83560 sur tes options ?
Tu t’es fais assigner sur plein de zone de prix c’est ça ?
Courage en tout cas. C’

C’est le principal dĂ©faut du suv chez eux. Une fois la batterie vide t’as Ă  peine les 100 chevaux essence
je crois que la petite citadine n’aurait plus ce problĂšme suite Ă  une mise a jour.
C’est la mĂȘme sur le symbioz d’un collĂšgue dans les alpes
 Au bout de 2 km de cĂŽte. Un bruit de malade etc

Belle petite bagnole d’ailleurs le symbioz, aprĂšs a voir la fiabilitĂ©.

1 « J'aime »

Et bĂšh
 On critique souvent le bruit de la Toyota hynride, mais ça tourne comme une horloge. Faut juste pas ĂȘtre trop Ă©nervĂ© que le champi en phase d’accĂ©lĂ©ration.

Dommage, car j’avais de vin Ă©chos de cette marque (enfin, depuis son retour)

2 « J'aime »

Toyota un jour Toyota toujours le top de la fiabilitĂ© avec Honda !!! Concernant la volatilitĂ© et tout ce rouge mais quel plaisir ça m’excite si ça pouvais descendre encore plus ça serais formidable

1 « J'aime »

Non les assignations ce n’est pas grave, j’avais vendu trop de PUT et du coup risque d’appel de marge important

MĂȘme avec des vidĂ©os prouvant que le moteur fait n’importe quoi ma concession m’a dit que le comportement Ă©tait normal, donc j’incrimine aussi le concessionnaire

Ceci. Je voulais une Honda civic mais ils ont démesurément augmenté le prix au sortie du COVID, je pouvais plus me la prendre.

Pas de regret quand mĂȘme d’avoir pris le logo en forme de taureau !

@deraisin ouais, proche de la malhonnĂȘtetĂ© a ce niveau. Pourtant si tu veux pĂ©nĂ©trer un marchĂ©, t’essai de faire de bons modĂšles

2 « J'aime »