ALERTE bon move : jâai repris une micro ligne Amundi hier Ă 61,15âŹ
BOUM 20⏠de plus value, prosternez vous messieurs
ALERTE bon move : jâai repris une micro ligne Amundi hier Ă 61,15âŹ
BOUM 20⏠de plus value, prosternez vous messieurs
vite vite viiiiite vendre amundi
Monsieur aime le risque en vrais si les rĂ©sultats sont mauvais pour Blackrock au Ă©tat unis elle peut prendre un coup aussi car ça va donner une petite guidance pour lâEurope et vu que les investisseurs fuient lâEurope en ce moment je sais pas si le mouv sera bon
Il shorte peut ĂȘtre l action
Tu peux pas nous faire ça
Attention demain tout devrait rentrer dans lâordre
Oui mais dans quel ordre ?
Hop sortie dâASML, pas Ă lâaise sur lâaction. Micro PV mais nâen parlons plus.
Les 4K de cash (10% du PEA quand mĂȘme) iront sĂ»rement sur WPEA
Tiens je viens de remarquer que mon PEA est revenu en positif malgrĂ© les 1,5K de retrait que jâavais bĂȘtement fait il y a 4 ans
Je vais pouvoir sortir dâAyvens lâesprit un peu plus tranquille
Jâai trouvĂ© LE secret
Pour en profiter il suffit dâacheter ma formation Ă 7800⏠qui est EXCEPTIONNELLEMENT Ă 150⏠seulement pendant 2 mois
(Quâest-ce qui sâest passĂ©)
Envoi le code promo
fromsmalltobigraisins
Jâai pas fait de rĂ©cap depuis un petit moment mais je suis trop dans le dur pour faire quelque chose de propre
PEA de retour en nĂ©gatif (+2700⏠il y a quelques semaines) et cryptos passĂ©es dâune PV latente de 8K⏠à un chiffre que je nâose mĂȘme pas regarder avec ETH qui continue Ă dĂ©cevoir mois aprĂšs mois.
Dâailleurs je nâouvre plus du tout Ledger Live ni Kraken par peur de ce que je vais y voir et par dĂ©ni. Je regarde juste ce que donne mon PF Moning qui Ă©tait quasi Ă +20% et baisse tous les jours
Du coup all-in sur Pokemon, je vais sûrement mettre fin au bull run en cours. Et je ne rachÚte que du WPEA en espérant des jours meilleurs
Sale pĂ©riodeâŠ