Jeu concours trade republic

Bonjour à tous :grin:

Comme vous le savez peut-être trade republic organise un jeu concours cette été sur instagram ou tout les jours on peut gagner une actions mais faut mentionner des amis et moi je vais pas mentionner des amis qui s’intéresse pas trop à la bourse :sweat_smile: alors je me suis dit que sur Moning je pourrait trouver des gens que sa dérangerais pas d’être mentionner alors je m’abonnerais pas à vous et tout vous inquièter pas juste vous mentionnez pour avoir une chance après instagram c’est peut-être que pour vos pote amis famille ou autres donc je comprendrais si vous êtes pas d’accord (si vous êtes en privé en vrai on verra rien)

PS: Bien évidemment il faut avoir Trade Republic si vous aussi vous voulez gagner

Dite moi si vous êtes chaud :grin:

En tout cas bonne chance à tous

1 « J'aime »

Mon instagram, étant aussi vide que le crane d’un participant à la villa des cœurs brisés, pourquoi pas ! :sweat_smile:
On peut se mentionner mutuellement, où je dois trouver un autre « partenaire » ? :yum:
Faut que je télécharge TR à nouveau aussi, mais le compte est toujours ouvert, j’ai bien fait, un coup de fou … Tesla ou L’oréal cadeau, ça ferait méga plaisir …

Sur l’ensemble de la communauté, y en a bien un chez qui ça va tomber, sinon c’est une arnaque, que dis-je, un complo même ! :yum:

Oh. Ca existe encore les concours ou faut « tagger » ses contacts? :no_mouth:

5 « J'aime »

Est oui :rofl: vu que c’est nouveau je pense que sa leur permet de se faire connaître mais bon sur un coup de chance on c’est jamais

On peut se mentionner mutuellement après à mentionner toujours la même personne je sais pas si sa marche car c’est tout les jours jusqu’à fin août moi c’est @sammorel13

OK, ca roule : @nicolasblanco42

Allez hop ! on y va…. @fab_tny

@marlene.legal
:crossed_fingers:

Aaahh, j’aime pas ce genre de concours sur les réseaux sociaux :sob:
Bon la tentation est trop énorme, je tente le coup sur un compte spécial :grin:

Insta : @wan.los

Perso j’ai mentionné @sebastienkoubar
Si vous voulez me mentionner : @com1filou

1 « J'aime »

Bonne chance à tous
@jp_mgty33

Perdu pour ce soir !! :frowning:

@jleroy2

@terencenury ahah très bonne idée :fire:

Instaquoi ? Trop vieux pour ces conneries ! :sweat_smile: :rofl:

2 « J'aime »

Peut-être que tu peux envoyer ta réponse via ton bipper ? :thinking:
Capture

2 « J'aime »

Oh les souvenirs !
:joy:

PS : j’ai bien été bippé :smiley:

1 « J'aime »

Rien que le prénom en exemple, c’est un souvenir … :sweat_smile:

Je sais à peine remonter ma montre…

Bon bin le concours est fini, pour ma part :
Rien, nada, que dalle, walou, peau de zob, que tchi, fanny… (pas trouvé 20 expressions pour les 20 actions données, désolé) :grin:

Et vous?

Pareil pour moi… et mon fils aussi… rien :slightly_frowning_face:
« C’est le jeu ma pauvre Lucette ! » comme dirait l’autre…,